Bonjour. Je vends mon routeur gaming, air mesh, wifi 6, port 2.5g, 2 ports usb 3 : RT AX86U qui ne correspond pas à mes besoins.
Il est comme neuf acheté en avril 2022. Il n'a jamais été flashé en Merlin ou autre.
Vendu avec son bloc d'alimentation et la boîte d'origine.
Envoi possible à vos frais.
Disponible sur St Germain l'Herm (63). Déplacement possible sur Brioude ou Issoire (Ambert et Clermont-Ferrand très rarement).
Annonce dispo aussi sur leboncoin
Prix : 160€ 150€
Descriptif du site asus :
RT-AX86U – Routeur gaming AX5700 avec Wi-Fi 6 (802.11ax) double bande, mode Gaming Mobile, AiProtection Pro gratuit à vie, AiMesh, Port 2.5G*, Port Gaming, Adaptive QoQ, redirection de port & compatible PS5
RT-AX86 Series (RT-AX86U/RT-AX86S)
Wi-Fi 6 nouvelle génération : vitesses de connexion jusqu’à 5700 Mb/s grâce à la norme 802.11ax et canaux de 160 Mhz
Mode Gaming Mobile : réduction des latences pour les jeux lancés sur les appareils mobiles via l’application ASUS Router
Vitesses filaires/sans fil à 2 Gb/s : connexion WAN agrégée de 2 Gb/s, port 2.5 Gb/s filaire et Wi-Fi 6
Compatibilité ASUS AiMesh : création d’un réseau maillé aux connexions fluides avec plusieurs routeurs compatibles
Sécurité du réseau : logiciel ASUS AiProtection Pro gratuit à vie, développé par l’entreprise Trend Micro™, avec protocole WPA3 et contrôles parentaux avancés pour protéger toute la famille
Compatible PS5
[img][/img]
Message édité par fab_84 le 21-06-2023 à 21:09:36