|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Raptor X (vitre)NEUF Blister + WB HDD!![ECH] raptor 74go 16mo! |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | voila tout est dit
Message édité par immikimaru le 22-06-2007 à 13:25:27 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 09:49:05 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
CocoRambo Transactions (11) | Echange simple contre un raptor 74Go 16Mo ? ou alors + €€ --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Salut!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Arf dommage, je n'ai que le 36go comme Raptor. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Euh....oui mais ça va exploser mon budget vu les achats de ce mois-ci (8800, peut-être un X2 4800+ ...) après je ne pourrais pas passer mon permis moto --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 10:24:25 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'ai un 74go mais en 8mo sous son plastique scellé de retour sav donc neuf et garantie oct. 2010
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pourquoi ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ben c tout , je pref un 74go 16mo, question de préférence, qu'elle soit justifiée ou non --------------- Mon Feed-Back |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | non mais c'était pas pour t'embeter, mais juste connaitre la différence....
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est à dire, qu'il faut que tu me dises ce que tu veux en plus d'un raptor 74Go 16Mo pour avoir ton raptor 150 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
CocoRambo Transactions (11) | Je te propose un Raptor 74Go 16Mo neuf contre ton raptor
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Message édité par immikimaru le 11-06-2007 à 10:52:17 --------------- Mon Feed-Back |
CocoRambo Transactions (11) |
CocoRambo Transactions (11) | lol non rien du tout j'ai cru tu voulais juste un échange
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ile est a 210 neuf, le tien est a 145 neuf
Message édité par immikimaru le 11-06-2007 à 10:55:27 --------------- Mon Feed-Back |
CocoRambo Transactions (11) | On a pas le meme prix du neuf sachant que je suis pas loin d'un quartier célèbre de paris Bonne vente Message édité par CocoRambo le 11-06-2007 à 10:57:04 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ok pas de problème
Message cité 1 fois Message édité par immikimaru le 11-06-2007 à 10:58:48 --------------- Mon Feed-Back |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
CocoRambo Transactions (11) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Raptor 74go 16Mo + 25€ contre ton raptor.
nonosore #ronchonTransactions (30) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | bon , moi je laisse tomber. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dim@summum R.A.STransactions (2) | Je suis Ok pour un raptor 74go 16mo quasi neuf/aucun secteur défectueux agé de 3 mois + 65euros contre ton raptor X! |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Message édité par immikimaru le 11-06-2007 à 12:23:55 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ech][69] Portable HP,2Go,Core Duo,120Go,Tnt,vista 800€! | [vendu] a locker lg prada neuf |
[ECH/RP] K800i Brown | [vendu] |
[Vendu] E900 comme neuf 130 euros . | [VDS ou ECH] Nokia 7373 black neuf!!! |
[VDS]/[ECH] Ecran CRT 17" neuf | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Raptor X (vitre)NEUF Blister + WB HDD!![ECH] raptor 74go 16mo! |