|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Raptor 150 |
ParadoX Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par ParadoX le 15-05-2007 à 22:12:25 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 00:50:47 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
ParadoX Transactions (0) |
Message édité par ParadoX le 23-04-2007 à 00:54:30 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ah bah forcément... j'ai un raid de 150 aussi , et pour le stockage c externe --------------- Mon Feed-Back |
ParadoX Transactions (0) | Je les utilisais pas en RAID, en fait Un raptor seul suffit --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | 160 en mp (si tu peut venir un jour prochain sur metz ) --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ParadoX Transactions (0) | Je ne viendrais plus sur Metz de sitôt, mes études la-bas sont finies --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
ParadoX Transactions (0) | Jep, c'était prévu à la base, mais en fait je n'ai fait qu'un réinstall et transvasé les données Et la, j'ai 2 x 750 GB ds le shuttle --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 18:22:01 |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
ParadoX Transactions (0) | 170 et on fait 50/50 sur les FDP, il est à toi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | re
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ParadoX Transactions (0) | Bon, baisse à 170 FDPin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
ParadoX Transactions (0) | C'est un up, ou tu es intéressé ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gilou54 Transactions (17) | Pour faire court, le père de ma femme est décédé et la vente de la maison devrait apporter quelques milliers d'.
--------------- www.horusinformatique.fr |
ParadoX Transactions (0) | Ok, mais sache que jlai aussi en vente sur JackyPC 1er venu, 1er servi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gilou54 Transactions (17) |
camocim Transactions (0) | concernant le raid de raptor 150, en raid 0 je trouve pas de difference avec un raptor tout seul |
nothingfr0msomething Transactions (1) |
antoine_c78 Transactions (1) | tu es sur paris ? |
ParadoX Transactions (0) | Pas vraiment
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | c'est du bon ! Foncez..... |
durand Transactions (0) | intéressé à 150 in |
ParadoX Transactions (0) | 160 FDPin, mais je n'irais pas plus bas. C'es vraiment parce que j'ai besoin d'argent ça te vas, comme compromis ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
durand Transactions (0) | bah à la base je visais plutot un DD de 74 Go, là à 150 in je suis déjà hors-budget donc désolé mais c'est le max que je peux faire |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
durand Transactions (0) | on peut le trouver neuf à 190 ici, je trouve que 150 in c'est déjà pas mal... |
ParadoX Transactions (0) | on fait 50/50 sur les FDP alors --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gilou54 Transactions (17) | 190*0.75=142.5
Message édité par gilou54 le 08-05-2007 à 21:07:06 --------------- www.horusinformatique.fr |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
OncleJimbo Transactions (67) | tu cherche quoi en matos water, j'ai pas mal de trucs qui trainent ( pompes laings, rad double, triple, WBs, fixe HM sur mesure pour WB etc ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nicolas181 Transactions (0) | Moi je suis intéréssé oncle jimbo
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
OncleJimbo Transactions (67) | ben pareil interessé mais pas a l'achat brute, mais vue qu'il cherche du water et que j'en ai en rabe --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |