Bah voila tout est dans le titre n hesitez pas a faire des propals
ces 2 barrettes sont neuves, sans factures ... mais teste et approuve par mes tests j accept tout retour sous 2 semaines apres reception de votre part si probleme avec la barrettes ce qui m etonnerait parce que le no-name soit ca pete tout de suite soit c immortel
aller bonne fete de fin d annee a tous
++ Fleo faites des propals fdpin car je suis d Orleans
donc pour les propals reste dans les limites du raisonnables parce que meme en appliquant la regle (plus ou moin conteste) du -30% des sorties du magasins ... on est encore loin du compte
Le pb n'est pas la règle mais le fait que tu n'est pas de facture (pourqoui d'ailleurs alors que les barettes sont neuves ?). Je t'ai aussi demandé si tu étais prêt à faire une lettre de cession.
DOn cle prix se trouve forvémentplus bas car en cas de pb, le paerte est pour l'acheteur. Certes sur des barettes cela arrive raremment mais ça arrive (perso 1 fois en plus de dix ans)
---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:
Pour les prix il faut aussi voir pour lel lot
142? FdPin chez Yourland, 143? chez Top Achat,... Je dirais en moyenne 140-145? FdPin
et notes que je ne parles pas de mOntgallet
---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:
Bah voila tout est dans le titre n hesitez pas a faire des propals
ces 2 barrettes sont neuves, sans factures ... mais teste et approuve par mes tests j accept tout retour sous 2 semaines apres reception de votre part si probleme avec la barrettes ce qui m etonnerait parce que le no-name soit ca pete tout de suite soit c immortel
aller bonne fete de fin d annee a tous
++ Fleo faites des propals fdpin car je suis d Orleans
lettre de cession kezako ?
et sinan lit ce qui est en gras pour ta gouverne je ne suis pas de mauvaises foi et n espere arnaquer avec ceci personne
Pour eviter des propals qui ne feraient pas ton bonheur, ca serait peut etre mieux de donner le prix exacte que tu comptes en tirer?! non?
Moi ca m'interesse mais j'aimerais savoir combien tu en veux
pour la provenance c un petit assembleur d Orleans mais j ai pu la facture m enfin j vai essayer d aller voir demain ou apres demain pour voir si il peut me refaire une facture ..
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.