Suite a l'achat d'une machine complete a un hfrien, je revends certaines pieces dont je ne me sers pas.
PowerColor Radeon 9000 PCI 64 Mo
la redeon est en haut a gauche, a sa droite se trouve la barrette de ddr vendue en dessous et en bas une gf2 gts "classique" pour comparer la taille
J'ai la boite et le mode d'emploi mais pas de cd (au pire je peux graver les drivers si interresse )
Il y a une sortie vga, dvi et tv (svideo)
Le refroidissement se resume a simple radiateur
Je peux donner un cable dvi avec si ca interresse quelqu'un
65? > 60? fdpin en collissimo suivi Reserve a grumli
256 Mo DDR PC 2700 Kingmax pcb "or" Garantie 10 ans constructeur
Facture de la fnac
C'est celle la : http://www.grosbill.fr/index.php3? [...] site=mprix 35? fdpin collissimo suivi Vente en cours avec denn
Modem ECI B-Focus C'est celui de l'offre FT mais je n'en ai pas l'utilite ... donc jamais servi
Fourni avec les 3 filtres, facture, etc.
45? fdpin collissimo suivi Vente en cours avec Tipoliny
Message édité par _pegaze_ le 04-11-2003 à 09:34:27
ooops j'ai oublie la marque, c'est une power color
pour ce qui est la taille le pcb fait a peu pres 17 cm de long sur 7 cm de haut et le port vga est situe tout en haut du bracket et est relie a la carte via un cable (donc il est demontable et adaptable a un boitier par ex)
si tu veux une photo je peux t'en faire une ce soir ...
oops la photo, je la fait tout de suite
sinon moi je ne l'ai utilise que jusqu'en 1024*768 et la qualite en 2d etait excellente.
Maintenant pour etre honnete je ne sais pas ce qu'elle donne au dessus
Sinon je veux bien un echange contre des euros
Message édité par _pegaze_ le 04-11-2003 à 08:40:50
C'est celle la en effet.
Je prefere la vendre fdpin (je veux pas aller sur paris juste pour ca ) ou alors tu attends que je vienne passer un entretien d'embauche sur Paris ... ce qui pourrait arriver puisque je n'ai repondu qu'a des offres parisienne
si 55 euros en main propre (avec le cable DVI ) c'est ok pour toi, perso, je suis pas pressé, je prefere attendre que tu passes sur Paris
c'est toi qui voit
j'suis pas specialement presse non plus donc si tu m'assures que tu la prends des que je monte, ca roule pour moi et je te la mets de cote (avec le cable dvi)
envoi moi un mp pour je n'oubli pas mais je te rassure ca ne devrait pas tarder
Message édité par _pegaze_ le 04-11-2003 à 09:21:07