|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Radeon 9500 PRO 128 Mo Hercules : 110 euros |
marchi GromfTransactions (0) | VENDU SUR LE FORUM RUE-MONTGALLET A MISTERASS
Message édité par marchi le 08-10-2005 à 22:01:31 |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 07:17:44 |
loche Transactions (0) | pour une zolie carte.... |
pompoman Transactions (0) | Bonjour!
|
pompoman Transactions (0) | Question subsidiaire (tu peux répondre même si tu veux pas me la vendre!) ça mercherait sur un barebone (SN45G) avec une alim de base 200W (PN30)? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Si pas de facture ( plus de garantie 3ans ) je propose 85in |
marchi GromfTransactions (0) |
|
|
marchi GromfTransactions (0) | je cherche à acheter un lecteur divx : échange possible + euros (ça dépend du prix du lecteur et son état) |
marchi GromfTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 22:17:48 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | cher pour une 9500pro des 9700 partent a 120 in alors bon en + ta plus la garantie de 3ans hercules....
|
marchi GromfTransactions (0) | ce qui nique la vente c'est ta réflexion.
|
marchi GromfTransactions (0) | eupe |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | tous le monde a l'air assez d'accord pour dire que tu surestime peut etre un poil le prix de ta carte
|
pompoman Transactions (0) | Ouaip bien envoyé et bien poli en plus...
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | moi je me retire me suis trouver une 9600 Pro |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | la 9500 est plus puissante toto --------------- |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
greenwolf Transactions (4) | c'est une bonne carte mais 100 e est un bon prix.....c'est le prix que j'ai vendu la mienne avec un zalmann.... |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | je prend cash a 70 --------------- V6 powerrr |
marchi GromfTransactions (0) | boblemagnifique> la 9600 pro est aussi un bon achat, quoique 25 % moins puissante que la mienne si c'est une "EZ". Bonne continuation (je garde ma chemise).
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
|
marchi GromfTransactions (0) | tractations en cours sur le forum Montgallet pour un échange |
pompoman Transactions (0) | bon ben 100in alors on coupe la poire en deux...! |
marchi GromfTransactions (0) | Je termine mes transacs sur Montgallet et si je ne trouve pas mieuxque 100 in je te réponds ok demain soir.
|
soundtec DiabloTransactions (0) | Intéréssé a 105in si pas encore vendue. Message édité par soundtec le 12-08-2004 à 17:30:26 |
marchi GromfTransactions (0) | belle propal; je note; mais j'ai quasiment une transac en cours sur montgalelt; mais je te laisserai un mp pour t'avertir si ça ne se fait pas. |
soundtec DiabloTransactions (0) | pret a mettre 110in si il le faut. |
marchi GromfTransactions (0) | je garde ta propal à 105 in; pas la peine de surenchérir, je vois auparavant avec mes 2 propals de montgallet. |
marchi GromfTransactions (0) | Vendu à Mister Ass sur le forum Montgallet à 105 euros out |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 *256 OCZ EL dual channel gold 3700 2 3 3 7 rev1 [vendu] | [VDS] 2 *256 Corsair XMS3500C2 V1.1 (BH5) new prix [Vendu] |
[ ACH ] Cherche carte video ATI 9700 pro / 9800 pro d'occase - URGENT! | [AVS] Avec 600 euros, j'ai quoi comme ordi portable? |
[VENDU] GeForce 4 Ti 4200 Leadtek 128 DDR AGP 8X MyVivo (Boite) | Vds cg Hercules 9800 Pro |
[ACH] Hercules 9800 Pro ou ech contre >> | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Radeon 9500 PRO 128 Mo Hercules : 110 euros |