|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] 3 Racks Icy Dock Alu + 6 Tiroirs |
maro72 Transactions (0) | Les racks & tiroirs m'ont servi 8 mois > ils sont comme neuf, avec la notice et l'emballage d'origine.
Message édité par maro72 le 01-07-2004 à 15:23:09 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 15:29:56 |
maro72 Transactions (0) |
|
snarky Transactions (0) | tu passes sur paris ? |
maro72 Transactions (0) | ça dépends, j'ai des cousins à paris c possible de te les faires passer...
|
snarky Transactions (0) | 30 Rack + 1 tiroir LCD |
maro72 Transactions (0) | bon, je trouve normal de faire un effort si tu me les prends tous mais je risque d'être embêté pour revendre les tiroirs seul
|
snarky Transactions (0) | euhhhh le prix est interessant mais g pas autant Message édité par snarky le 17-06-2004 à 20:10:00 |
maro72 Transactions (0) | ouai je comprends tout à fait..
|
snarky Transactions (0) | oki oki
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2004 à 20:18:10 Pkoi tu fait un deuxieme sujet ? |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 20:18:10 |
maro72 Transactions (0) | je fait un deusième sujet paske le LCD a été acheté par beji
|
maro72 Transactions (0) | voilà en gros plan le rack en fonctionnement :
|
maro72 Transactions (0) | et jvien de m'apercevoir ke ça pouvais afficher la date avec un ptit bonhomme en forme de pendule!! |
|
snarky Transactions (0) | up! |
maro72 Transactions (0) | merci |
Malkav Transactions (14) | je suis peut etre intéressé pour 1 rack+tiroir mais as tu trouvé un moyen de virer le ventilo a l'arrière (ou d ele changer, j'ai déjà un icy de ce type et le ventilo est chiant sur le mien) |
maro72 Transactions (0) | bien c facile, le ventilo est vissé, il suffit de le dévisser je suppose.
|
maro72 Transactions (0) | up |
Malkav Transactions (14) |
|
maro72 Transactions (0) | ben moi j'entend vraiment rien avec le boitier fermé en tt les k.. ça dois faire du 22db à tout cassé..
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2004 à 22:54:46 c koi les prix neufs de ces racks ? |
maro72 Transactions (0) | moi je les ais u à 45 Euros et 30 Euros les tiroirs sans le port
|
maro72 Transactions (0) | http://www.savedzone.com/avendre/doc.jpg
|
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
maro72 Transactions (0) | merci de souligner que je ne suis pa de mauvaise fois |
snarky Transactions (0) | sa aurait u plus d'impact si sa avais été surligné au stabilo fluo |
maro72 Transactions (0) | peut-être |
maro72 Transactions (0) | c'est sur... un lien vers un test de ces racks :
|
Malkav Transactions (14) | c sur qu'il est bien de rack
|
|
maro72 Transactions (0) | thx |
maro72 Transactions (0) | 100 le tout hors fraits de ports |
henri47 Transactions (0) | Si les trois racks et les six tiroirs sont toujours à vendre, je suis preneur du tout pour ton prix (100 euros) rendus à Paris en mains propres autant que possible (matériel lourd et fragile dont l'emballage sera délicat à faire pour résister à la Poste). |
maro72 Transactions (0) | ils sont toujours à vendre
|
henri47 Transactions (0) | Je propose donc l'acquisition de l'ensemble pour 100 euros fdpin à Paris. Tu évoquais plus haut la possibilité de les acheminer à Paris (cousins ...). Je pourrais les prendre dans Paris. Je ne suis pas pressé. Cela peut se faire courant Juillet. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Duron 1.2Ghz [Vendu normalement] | [VENDU] Canon Ixus II état neuf sous garantie |
[VDS] MTP Lot SCSI - racks DD | [VENDU] 512Mo DDR-Ram PC 2100 ->50 |
[VDS] Sapphire Radeon 9800PRO [VENDU] | [VENDU] 512 Mo PC2100 Mushkin + 256 Mo PC2100 Samsung |
[VDS] LCD Rouge-Jaune // (com 9) & 3 Racks Icy Dock & 6 tiroir Alu LCD | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 3 Racks Icy Dock Alu + 6 Tiroirs |