---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
Salut,
j'avais prévu un budget de 150 max pour une CM et un Proc.
Ton lot à 200 me semblait pas mal... mais trop cher.
A 150 in avec le e7200 et la P5Q-E au lieu de la P5E, ça le fait ?
ben non ça le fait pas parce que la P5QE est vendue, d'où le lot avec la P5E. Je peux faire un effort à 180in mais pas moins, après je commence sérieusement à perdre des plumes.
ah ben oui, mais alors pense à changer ça dans ton premier message, parce qu'à le lire, on pourrait croire que la P5Q-E est toujours dispo !
Désolé, 150, c'était le max que je pouvais mettre... 180, ça passe pas.
---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
noooooooooooon !
pourquoi tu mets ca Asus M3A32-MVP/Deluxe/Wifi-AP Mempipe en vente seulement maintenant ???? j ai la mobale de ced moi m3e tout court ..
mechant !!
ben non ça le fait pas parce que la P5QE est vendue, d'où le lot avec la P5E. Je peux faire un effort à 180in mais pas moins, après je commence sérieusement à perdre des plumes.
Je te prends le lot à 150€ en mains propres (je vais à Bézier la semaine prochaine).
il boote en air à 4.275 GHz mais pas du tout stable, tout comme à 4 GHz, sachant que je dépasse pas 1.4V sur ces proco en 45nm et en aircooling. 3.8 GHz c'est le plus stable que j'ai eu.
il boote en air à 4.275 GHz mais pas du tout stable, tout comme à 4 GHz, sachant que je dépasse pas 1.4V sur ces proco en 45nm et en aircooling. 3.8 GHz c'est le plus stable que j'ai eu.