|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Intel Core 2 Quad Q8200 - Quad Core ! Socket 775 115€ in |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | DEJA VENDU
Message édité par stanzinoid le 31-01-2009 à 18:36:57 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 05:11:31 |
station Serial ClickerTransactions (37) | Stanzinoid, tu cherches qqch en échange ? sur mon topic ou autre ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Flo4428 Transactions (34) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) |
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Message édité par stanzinoid le 12-12-2008 à 07:09:42 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
station Serial ClickerTransactions (37) | Ca chauffe ça ?
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
Flo4428 Transactions (34) | mais sa done quoi le reste est en auto je supose ?le coef multiplicateur est a combien car sur le screen tu est a 6 tu as fai une test de stabilité ?essayé de decendre le v-core car le screen cpuz n'est pas très util --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Message édité par stanzinoid le 12-12-2008 à 07:25:03 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Message édité par stanzinoid le 12-12-2008 à 07:42:40 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 07:28:37 |
Flo4428 Transactions (34) | dici 2,25 il aura fai pchite =) lol a la limite jveu bien un petit sceen prime ou occt au moin 30mn avec le moin de vcor possible =) sa doit pouvoir se fair ?:jap: + lestemp le vcor max et mini via hwmonitor et la cm utilisé =) merci bien --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Message édité par stanzinoid le 12-12-2008 à 07:45:43 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Flo4428 Transactions (34) | lol essai de decendre en dessou 1.2vol sa doit pouvoir passer voir même t'approcher des 1.15v =) allez je re plus tard a toute --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Flo4428 Transactions (34) | comence par baisser le vcor car pour moi 1.25 ce n'est pas interressan --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | c'est vrai que je n'ai pas encore testé de descendre mais à combien veux tu que je mette dans le bios? --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | allez j'essaie 1.15 pour voir
Message édité par stanzinoid le 12-12-2008 à 07:58:05 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | voici un torture test avec le Vcore a 1.15V
Message édité par stanzinoid le 12-12-2008 à 11:15:59 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
zalman7700 la force est avec moiTransactions (0) | salut, je prendrais bien ton proco, mais en cash et mp si t'es sur Paris ? |
zalman7700 la force est avec moiTransactions (0) | en plein dans le Var... snif, bon ben bonne vente à toi alors ^^ |
Flo4428 Transactions (34) | interressant et dit moi tu oc sur quoi comme carte mère? --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | une Gigabyte GA-EP45-DS3R
Message édité par stanzinoid le 12-12-2008 à 12:18:05 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Flo4428 Transactions (34) | ok et dit moi bia ma signature sur mon topic tu as des chose qui pourait t'interresser? --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
francois623401 Transactions (0) | il y a un truc que j'ai pas saisi. je t'ai poster un message concernant un hdd hitachi 160Go sata 2. mais je ne retrouve plus le topic. je t'en proposé 23€in. |
Flo4428 Transactions (34) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2669_1.htm
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | pour faire un mode Vcore directement sur CPU ( un fil de cuivre qui reliait 2pin) pour afficher 1.8V dans le bios.
Message édité par stanzinoid le 12-12-2008 à 12:56:07 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Flo4428 Transactions (34) | sa devait chauffer quand même
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |