voila je met en vente 3 Xeon 3220 (pareil que les Q6600) en G0 socket 775
il sont en OEM (demonter de config)
je les met a 105FDPin
je ne sais pas ce qu il valent en OC car demonter de tour pour la bureautique
origine racheter a mon entreprise qui refait son parc info(donc j ai bien la facture d achat pour les 3 mais a l entete d un magasin d info, je peux la scanner et l envoyer en mail)
garantie non il ont plus de un an et comme les OEM c est un an de garantie bhinn mais ca claque pas les cpu en 65nm
Sa serai simpa si tu pouvais les monter sur une cm et donner simplement le VID.
Comme c'est des Xenon, je pense qu'il est probable de toucher du vid sub 1.275 donc excellent en oc, donc ils ne serons plus là 5 min après les screens
voila je met en vente 3 Xeon 3220 (pareil que les Q6600) en G0 socket 775
il sont en OEM (demonter de config)
je les met a 105FDPin
je ne sais pas ce qu il valent en OC car demonter de tour pour la bureautique
c'est à partir de combien un bon vid ? pour mon 6600 il m'indique 1.3250 c'est bon ou pas ?
pour moi il y a pas de mauvais VID mais c est vrai sur tous ce que j ai pu tester en Q6600 que plus les VID sont bas plus il chauffe dur mais souvent plus il monte et vice-versa apres ca j ai deja eu un Q6600 avec le plus petit VID que l on peux trouver et il n etait pas stable a 4Gz meme avec 1.6v de vcore par contre j ai eu 2 Q6600 avec un VID de 1.275 et 1.285v qui eux etait stable 4gz avec 1.62Vore mais ne chauffait pas du tous (au plus haut 68 degres!!)
dsl a tous les nouvelles personne qui demande mais tous est vendu..