|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Prometeia Mach1 R404 : 330 euros |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | VENDU Message édité par pocalypse le 05-08-2005 à 23:13:39 |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 16:15:11 |
SynE ModérateurTransactions (188) | c'est quoi comme socket ton EE ? |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | bunddle du 12/11/2003... d'apres toi ?? y'avais deja des 775 a cette date ?? MDR... bref c'est un S478 . d'ailleurs le prommy est livré avec une fix s478 intel et une fix socket A donc AMD |
SynE ModérateurTransactions (188) | serieusement c'est pas avec ce genre de reply de gosse que tu va vendre ...
|
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | bin abstiens-toi avant de poser une question ou la reponse se trouve dans l'intitulé... et merci pour le "bonne vente a toi" allez, |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | y'a rien d'elitiste à suivre un petit peu les sorties des procos. fin 2003 y'avais pas de EE autre qu'en s478. remballe tes insultes, ton complexe d'inferiorité et va jouer ailleurs, ici c'est un forum de vente. tu pollues... QUOTE "Upper bienvenus, boulets out si vous n'etes pas reellement interressés, svp, passez votre chemin : c/f voir rules
|
centvin51 Transactions (77) | photo du mach?
|
TherealstarX26 Transactions (0) | J'allais poser la meme question sur le socket, mais bon...
|
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | le mach est complet avec fix socket A et socket 478. livré seul pour 350 ou avec le boitier d'origine prommy (boitier enlight baies 5 1/4 sur rails) pour 380 avec la face plexi, ca c'est pour repondre à centvin51. |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 16:23:55 |
centvin51 Transactions (77) |
|
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | http://www.extremecoolingtechnolog [...] eteia.html 3eme et 4eme photo. le mien est blanc sable |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
riton78 Transactions (0) | ==> motaer |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | kikou riton ava toi ? |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | ajout des tofs.... :up!: |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | up du matin du dimanche.... |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | up d'apres piscine.... fatigué.... lot à 700 pour qui vient chercher chez moi ou je livre sur RP |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | et up piti topic |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | up et je brade : le prommy AVEC son boitier enlight + le P4 Extreme Edition = 700, ca vous fait un ensemble de folie pour à peine le prix du P4 |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | up avec la braderie |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | up de l'aprem |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | up du matin |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | up de l'aprem |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | up avant dodo |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | c'est quoi comme socket le p4? ok je sort...ahahah tu es sympa comme mec meme si moi je savais qu'en 2003 478 only ce n'est pas en meprisant qu'on vends!si j'etais modo un ptit ban de 2 semaines pour te faire reflechir ca m'aurait bien dit...Comme quoi le bon matos appartient pas qu'au mec sympa |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | et up du matin... |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | up de l'aprem... |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | et ouf.. up de la nuit... allez plus que deux jours... avant le dimanche... repos bien merité. pitin de semaine... up des prix : 670 le tout avec le boitier enlight |
mart Transactions (0) | c'est quoi comme socket le P4EE? 775? |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | :\ ... nan un s478... |
mart Transactions (0) | ah ok, dommage, il aurait pus m'interresser. Ce n'est pas précisé |
franck1135 Transactions (1) |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | .... bref, up |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | up |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | up up up |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | up, P4EE vendu, reste le prommy moddé au R404 |
franck1135 Transactions (1) | Interressant le prommy mais encore un peu chère pour moi. |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | bin 330 roros pour un prommy faut pas se leurrer surtout moddé au R404. je pense que moins cher ca serait indescent... big up |
pocalypse Plus j'le pousse, plus je fumeTransactions (5) | up up up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] vendu | [vendu]Logitech Momo Racing + GTR |
[VENDU] HDD 120 Go Seagate 50 fdin | [VENDU] 9600 Pro 256 Mo 65 fdin |
[Vendu] 2 x 256 ECC chip samsung | [Vendu ]NF4 Intel Edition "ABIT NI 8 SLI"..( 60 euros de reduc!!) |
[VDS] Sodimm PC 100 256 mo/vendu | [VENDU] PDA DELL Axim X5 + CF 128Mo + CF Wifi |
[VENDU]Samsung SGH-D500 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Prometeia Mach1 R404 : 330 euros |