All Je vend mon A64 3000+ en S939 (core Winchester 0.09µ). Version BOX complète + facture (acheté le 19/02/2005, encore un peu plus de 2 ans de garantie). Il tourne en fsb 250 actuellement (soit 2250Mhz) sans toucher au voltage (monte jusqu'en fsb 285 sur ma MSI). Stepping CBBID 0502 FPMW Ventirad neuf, jamais utilisé. J'en demande 100. Priorité à celui qui peut se déplacer près de chez moi Sinon, vente uniquement en RP. EDIT: Vendu à ahk
285 de fsb au voltage d'origine ?
le fsb 285 est à 1.6V (mais je n'ai pas testé en dessous)
arf 1.6V ca commence a faire Bon courage
avec mon XP120 il ne chauffait pas des masses
pas par la poste ?
non désolé...
All Je vend mon A64 3000+ en S939 (core Winchester 0.09µ). Version BOX complète + facture (acheté le 19/02/2005, encore un peu plus de 2 ans de garantie). Il tourne en fsb 250 actuellement (soit 2250Mhz) sans toucher au voltage (monte jusqu'en fsb 285 sur ma MSI). Stepping CBBID 0502 FPMW Ventirad neuf, jamais utilisé. J'en demande 100. Priorité à celui qui peut se déplacer près de chez moi Sinon, vente uniquement en RP.
mais c'est où par chez toi ? Faut que tu mettes à jour ta localité, ça pourrait aider Je me trouve pour ma part dans le 91 sur brunoy.
Champigny sur Marne / Nogent sur Marne
ok
arf , zut ! Pas pratique pour m'y rendre. Sur paris même, ce serait possible ?
ben j'y vais presque jamais sur paris
Je t'en propose 90 et je viens le chercher samedi, ça te va? Merci
Pour le moment mon prix reste fixe, je verrai si je n'arrive pas à le vendre
tu veux pas faire un effort vu que je me déplace??? Merci
si si mais je ne suis pas préssé de le vendre, je l'ai mis que ce matin en vente donc pour le moment il est fixe, il baissera si je n'arrive pas à le vendre.
95 cash à la gare RER Champigny sur Marne / Nogent sur Marne . si Ok MP moi merci
Aujourd'hui ?
Bon preneur a ton prix alors, samedi files moi ton adresse en mp Salut
Je te file mon adresse en mp
Vendu à l'instant à ahk (très sympa )