|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu kit cm p4c+proc+ram+ventilo |
the_bloodlust Transactions (5) | Tout a été vendu topic mort
Message cité 1 fois Message édité par the_bloodlust le 05-10-2008 à 12:09:49 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 19:32:55 |
the_bloodlust Transactions (5) | up |
mehdib92 Transactions (0) | combien pour 1*512 de RAM ? |
the_bloodlust Transactions (5) | je prefererai vendre l'ensemble sinon je reviendrai vers toi si cela tarde a aboutir |
the_bloodlust Transactions (5) | re up
|
the_bloodlust Transactions (5) | up up up |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Salut, je suis preneur du lot à 200 euros. |
stiou071 Transactions (0) | Preneur des 1 giga de ram pour 70 in si vente au détail. |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 05:27:57 |
the_bloodlust Transactions (5) | up suis partant pour 200 fdpout dernier carrat mais je privilegierai les gens en region parisienne (si pas de reponse osok je te recontacte tresprochainement si bien entendu je le redis 200 fdpout) Message édité par the_bloodlust le 12-12-2006 à 20:50:47 |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | C'est quoi ce racisme anti-95% de la france ? Dis moi le fdpin et on fait affaire simplement.
Message édité par OsoK2 le 12-12-2006 à 21:31:04 |
the_bloodlust Transactions (5) | question de rapidité et de commodité désolé si je t'ai vexé! |
mehdib92 Transactions (0) | t'est ok pour 1giga a 60e a paris |
the_bloodlust Transactions (5) | non regarde ce que j'ai deja marqué plus haut je vends le kit complet apres jaurai trop de mal a tout vendre et courir apres les gens... sorry Message édité par the_bloodlust le 12-12-2006 à 23:25:57 |
mehdib92 Transactions (0) | oki |
the_bloodlust Transactions (5) | bonne soirée bonne recherche |
the_bloodlust Transactions (5) | up --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
shocks Transactions (0) | combien pour CM+PROC+512RAM+ventirad |
the_bloodlust Transactions (5) | je vends le tout 200 j'ai bien dis "le tout" comme a mehdi je n'irai pas plus bas pour le kit
--------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
shocks Transactions (0) |
|
bobobobo011 4 8 15 16 23 42 ...Transactions (0) |
|
the_bloodlust Transactions (5) | bon si je suis sur de tout fourgué meme si le fait de multiplié les rendez vous pour si peu mennuie
bobobobo011 4 8 15 16 23 42 ...Transactions (0) | Donc si j'ai bien compris, moi je prends "1go de ddr400 corsair value(2x512)cas2.5" à 60, c'est ça ?
|
the_bloodlust Transactions (5) | mp! --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
shocks Transactions (0) | Ouais, mais à 140 le kit moi j'y vais pas |
the_bloodlust Transactions (5) | eh bien tant pis pour tout le monde je vais pas donner mon matos non plus
the_bloodlust Transactions (5) | up --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
the_bloodlust Transactions (5) | up furtif --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
the_bloodlust Transactions (5) | up volant ^^ --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
the_bloodlust Transactions (5) | up de derriere les fagots --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
the_bloodlust Transactions (5) | up magic --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
romz08 Transactions (0) | Combien tu ferais la mobo seul plz |
the_bloodlust Transactions (5) | zetes tetu c'est ma config actuelle si je veux en changer en la revendant je vais pas galerer a vendre des parties si je peu pas vendre le reste et me retrouver sans ordinateur et en etant pas sur de pouvoir revendre le tout... --------------- membres.lycos.fr/bloodlust1/ping.html |
molusk piouckeTransactions (7) | c'est quoi ton matos "tres vieux" ? |
the_bloodlust Transactions (5) | ceux qu u tilisais les grand parents lol
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |