Vendu à Sentenza01
Toshiba P200-1FY - grand écran 17" - Core2Duo 2GHz - 2Go DDR2 - HD 200Go + souris et sacoche de transport.
Garantie FNAC jusqu'au 12/12/09 !
- 600 euros (valeur neuve = 1280 eur)
- Processeur : Core2Duo Intel(R) T7250 @ 2.00 GHz
- Mémoire : 2Go en DDR II 667 extensible à 4Go
- Carte graphique : ATI Mobility™ Radeon® HD2600 256 Mo
- Ecran : 17.1" Toshiba TruBrite® WXGA+ TFT 1440 x 900
- WIFI : carte Wifi Intel® Wireless WiFi™ Link 4965AGN 54Mbps - 802.11a/b/g/Draft-N
- Disque dur : 200 Go SATA 5400rpm
- Graveur DVD :Lecteur HD DVD-ROM / Graveur de DVD Super Multi (Double Couche) HD-DVD pour profiter pleinement de la Haute Définition
- Clavier : 102 touches avec pavé numérique
- Souris sans fil : Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 4000
- Multimédia 1 : Support Audio HD + Hauts parleurs intégrés Harman Kardon® Toshiba Bass Enhanced Sound System with Dolby® Sound Room™ --> le son est vraiment super pour un portable avec des basses ce qui est rare
- Multimédia 2 : Barre de touches multimédia avec 6 touches d'accès rapide (Internet, CD/DVD, Play/Pause, Stop, Rewind, Forward)
- Webcam : Webcam intégrée 1.3 MPixels + micro
- Connecteurs : Nombreux à noter 6 USB ( ), 1 FireWire, 1 SPDIF optique et... une prise HDMI pour profiter à plein de la dalle du salon !
- Sacoche de transport : fournie !
Triple boot : Windows Vista® Édition Familiale Premium (licence fournie), Windows XP et Ubuntu 8.10 pour avoir le choix de l'OS, perso je suis plutôt ubuntu !
Pour un descriptif complet, vous pouvez voir ICI et même voir une démo flash.
Très bon état juste un petit éclat sur le plastique noir à l'avant droit - Dalle nickel (pas de pixel mort) - sous garantie FNAC jusqu'en décembre 2009 (Facture fournie).
Je préfèrerais un retrait sur place - Cergy (95) ou que la personne se déplace pour venir voir (RER A) puis retour en voiture avec le matos sur la région parisienne envisageable.
Note : les uppeurs sont les bienvenus pour m'aider à faire remonter le post, merci.
Négociation de préférence avec membres ayant un feed, des messages sur le forum (ou qui accepte en MP d'échanger n° de tel). Pas sérieux s'abstenir SVP, merci.
=== Quelques photographies ===
Pour les versions en haute définition, cliquez ICI
Voilà, vous savez tout. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Voir mon feed-back
Message édité par jpok le 30-01-2009 à 13:37:08
---------------
>>>Feedback<<<