Citation :
Bon ben voilà, je viens de finir mes études, je revends mon plus fidèle compagnon .... Ce portable à été acheter en decembre 2002. Et oui il a 3 ans. Il n'a absolument AUCUNE rayure, n' jamais subit de choc, sauf sur le dessous du portable (les tables en mousse sont pas très répendu). La batterie ne tiens plus le coup, il faut prévoir en racheter une ca se trouve pour 50-60€ en cherchant bien.
Processeur: Pentium 4-M à 1.9 Ghz
Fréquence de bus 400 MHz
Mémoire vive 512 Mo DDR SDRAM (Mémoire vive maximale 1 Go)
Lecteur de disquette 3,5 pouces 1,44 Mo
Taille du disque dur 40 Go
Type de lecteur Combinaison CD-RW / DVD-ROM (24x en gravure cd, à confirmer)
Taille de l'écran (en pouces) 15 " à Matrice active TFT Ecran / Résolution maxi 1400 x 1050
Modem56K, carte réseau ethernet 10/100 intel
Video Card - ATI Radeon Mobility 7500 64Mb (Et c'est pas du partagé !)
Largeur 31.2 cm Profondeur 25.7 cm
Hauteur 3.3 cm Poids 2.7 kg
SES AVANTAGES :
- Ultra fiable. Il ne m'a jamais fais défaut, et pourtant j'ai fais des études d'info.
- Un écran avec le confort le plus impressionnant que j'ai vue, si tu es graphiste ! Lache toi.
- Sobre, beau (penser mettre des photos).
Inconvénients :
- La batterie faut vraiment en prévoire une autre.
- Utilisateurs unix, bonjour et bienvenue au pays du bidouillage (aide : http://alunos.uevora.pt/~l16335/compaq2825.htm [ATI INSIDE]
PRIX : 500€
Je ne l'envoie pas par la poste, donc prévoire rencontre sur lyon ou dans la région.
EN PRIME ! J'OFFRE UN VERRE DANS UN BAR POUR L'ECHANGE ! Je vais essayer d'en prendre des photos et je les mettrais sur le topic.
@ bientôt !
|