|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu]portable core 2 T5250 1,5ghz Packard comme neuf 450 € |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 18-05-2008 à 18:46:36 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 14:13:01 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Kler --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Ah ouais, intéressant . --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
geckoonthewall Transactions (5) | possibilité de vente via la poste colissimo ? Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 07-05-2008 à 16:35:16 |
Message cité 1 fois Message édité par roltanguy le 08-05-2008 à 16:17:33 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 18:33:42 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Vas falloir les laisser rentrer de vacances. C'est dur le mois de mai --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | rien à foutre des vacances qq part c'est bradé mais bon un gars à 26 ans tu lui dis rien. il sait qu'il en a pas l'utilité et qu'il aurait peut être pas du avoir un coup de coeur bon c'est fait on va pas en rajouter . c'est tout neuf y en a un qui le sent c'est bon sinon on le gardera je lui racheterai pour ma wife ou ma daughtre mais bon je suis pas la banque
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | up --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | ma vieille branche
--------------- signé krampous |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | t'as une crampe tu la tires après t'es plus à cran
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | --------------- signé krampous |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Tiens, une réunion de vieux ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Oui papa --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- Ace of Spades |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Il y a des siphonnés sur ce topic. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | oauis mais spa grave ce sont des siphons de chi.ttes sympas
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Allez on l'achète ctte bouzin du tonnerre
--------------- HFRien à ses heures perdues |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ayé les petits enfin vu les gabarits
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | ya pu dsiou rol
--------------- signé krampous |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | merchi pour les up!!
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | J'l'aime bien ce pinegouine. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
leveillou Transactions (16) | Bonjour, --------------- La roue tourne... |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Dis donc Rolt tu cher encore des K6-2? Me semble que j'ai du 233 ou 300 qui doit traîner dans un coin ou chez le cousin Message édité par tigre01 le 12-05-2008 à 16:20:51 --------------- HFRien à ses heures perdues |
Message édité par roltanguy le 13-05-2008 à 10:01:13 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
leveillou Transactions (16) | Possible à 450 euros livraison comprise sur roissy cdg au meaux? --------------- La roue tourne... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Proc Intel Core 2 Duo E4600 ou plus | [VENDU] Apprendre tout Photoshop CS2 |
[VENDU] Apprendre Photoshop CS3 Nouveautés | [VDS] tout vendu |
[Vendu] DECT Sagem D50T | [EST] tele CRT 82cm et portable Dell inspiron 4150 |
[VENDU][75] SE k660i SFR | [VENDU] Vidéoprojecteur Panasonic PTLC50 |
(Vends) Pc Portable ASUS F3Ja - 600 euros | [VDS][Paris/RP] AMD Athlon™ 64 X2 Dual-Core 5200+ |
Plus de sujets relatifs à : [vendu]portable core 2 T5250 1,5ghz Packard comme neuf 450 € |