LoL faudrai que je vois avec d autre forumeur, mais je dois t avouer que je suis pas trop pour les transac par la post ...
et je sais pas trop comment ca marche non + enfin je garde ta propale sous la main, et je sens que je vais demander a valek de m en dire plus sur les transac sur la post, paske c ets un forumeur bien sympa ma foi !
J'utilise la transac par la poste à chaque (province oblige) et j'ai jamais eu de problème la pour le graveur dvd t'en aura pour 6.80 pour un envoi par la poste en colissimo suivi donc pas de souci.
explication ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3064-1.htm
et donc quand tu dis 80 fdp in c'est toi qui paye les frais de ports, c'est bien ça ?
Par contre c'est décourageant comme truc lol bon je relirai ça quand je serai moins fatigué, je te tiens au courant, mais je garde ta propale sous le bras et te répondrai rapidement.
Après une nuit de sommeil, j ai relu et capté que les frais étaient pour ma pomme, donc ça m interesse pas de vendre a ce prix et par la poste qui plus est ...
au fait la ram on la trouve ou ? c de la standard ? je sais pas torp comment ca se passe en fait, paske serais eventuellement intéressé mais si je peux upgrader à 192 pour moins de 50roro
c'est de la RAM spéciale (pour ultra portable), j ai eu une adresse, et je crois que pour 50 euros c'est possible (mais pas moins par contre).
J ai plus l adresse sous la main, je vais essayer de chercher ça
au fait la ram on la trouve ou ? c de la standard ? je sais pas torp comment ca se passe en fait, paske serais eventuellement intéressé mais si je peux upgrader à 192 pour moins de 50roro
Dommage pour le portable j'ai vu qu'il y avais un trackpoint.. "et moi j'aime po les trackpoints " **
Sinon exellent il est tout fin, tu a la station qui va avec ou un lecteur cd/dvd, comment ca marche pour installer un systeme quoi ?..
Pour les divx ca passe ? Parce qu'apres tout on peux y pluger une souris a la bete pour annihiler le trackpoint
Et t'es ou a paris aussi ? C'est important, j'ai pas le droit de sortir trop loin de chez moi
Sinon c'est bizarre comme prix 220, c'est pas tres rond en fait... Tu harmoniserais a 200 ?
Dommage pour le portable j'ai vu qu'il y avais un trackpoint.. "et moi j'aime po les trackpoints " **
Sinon exellent il est tout fin, tu a la station qui va avec ou un lecteur cd/dvd, comment ca marche pour installer un systeme quoi ?..
Pour les divx ca passe ? Parce qu'apres tout on peux y pluger une souris a la bete pour annihiler le trackpoint
Et t'es ou a paris aussi ? C'est important, j'ai pas le droit de sortir trop loin de chez moi
Sinon c'est bizarre comme prix 220, c'est pas tres rond en fait... Tu harmoniserais a 200 ?
alors pour le lecteur faudra prendre en externe (j avais un graveur de dvd mais en usb 2 ... et le portable ramait bcp avec.
je suis sur paris 13 sinon, les divX passent TRES BIEN et pour le prix je peux arrondir à 230 ce qui fait 1500 francs (je suis vieux, je compte encore en francs.)
voila si j ai oublié de répondre a une question, repose la car je répond en vitesse (en meme temps ca uppera )
par contre toujours pas recu les sous de la poste pour le contre remboursement !!!!!!!! Depuis 9 jours que c'est arrivé :s y'a un peu de l'abus je trouve..
Mais tu devrai peut etre refaire un nouveau post juste pour le portable.. C'est pas normal que tu ai pas trouvé acheteur depuis tout ce temps ?!?? Moi j'aime pas les touchpad mais y'a plein de gens qui aiment Et meme en rajoutant le cd c'est un bon prix...
j'ai pas encore vendu mon graveur, mais il est réservé.
je ferai un autre post après sinon comme tu l a dis, tu peux brancher une souris pour le touchpad