|
Auteur | Sujet : [Vendu] Portable Dell i8600c |
---|
Nesousx Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 18:57:18 |
Nesousx Transactions (12) |
mixpro95 Transactions (1) | up |
mixpro95 Transactions (1) |
|
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par zaeim le 04-04-2007 à 21:00:28 --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 21:45:10 |
cit71 Transactions (3) |
g@lfior Transactions (13) | bonsoir,
|
cit71 Transactions (3) |
g@lfior Transactions (13) | Honnetement je doute que tu arrives à vendre le cpu à ce prix là vu que y'aura la baisse à la fin du mois |
ArcaneXIII Transactions (154) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Salut nesousx, une explication pour ça ? Alim 400w Heden (Enermax Liberty 500w en attente de retour sav, compter 3semaines) 60
|
Nesousx Transactions (12) | C'est la liberty, oui modulaire! Par contre tjs en SAV
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | tu la vends 60 fdpin? je suis pas pressé je la prends si tu reste sur ce prix là... elle revient quand tu sais? |
Nesousx Transactions (12) | 60 fdpin, je sais pas du tout quand elle revient. Et je la vends uniquement si je vends le reste de ma config. Tu devrais chercher ailleurs je pense.. C'est peu probable qu'elle se retrouve réellement en vente. --------------- Mon Feedback |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ah ok c'était trop beau mais au cas où tu pourrais me tenir au courant ? je vais surveiller le topic en même temps... sinon up... |
v-nom Transactions (42) | Salut, as tu testé la stabilité du c2d et combien de temps (screen) si possible. |
cit71 Transactions (3) |
Message édité par Nesousx le 05-04-2007 à 14:31:16 --------------- Mon Feedback |
0cool29 Transactions (7) |
0cool29 Transactions (7) |
g@lfior Transactions (13) | Je suis toujours intéressé par ces pièces si tu me fais un prix pour le lot,
|
Nesousx Transactions (12) | Concernant le proco, si je casse le prix ça sera 250 in, pour qqun qui achète aussi d'autres piéces (comme toi ).
Message édité par Nesousx le 05-04-2007 à 16:31:02 --------------- Mon Feedback |
g@lfior Transactions (13) |
g@lfior Transactions (13) | l'alim va me servir à rien vu que je compte mettre une 8800 GTX avec le reste de la config |
Publicité | Posté le |