|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Portable ASUS 90000 |
herveux Transactions (0) | Je souhaite vendre mon A2500, il possède 512Mo de DDR et un disque dur IBM 5K80 5400 tours et 8Mo de cache. Message édité par herveux le 11-10-2004 à 16:42:03 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 15:10:07 |
logonew Transactions (0) | Je dirais entre 1050 et 1150 environ et à part le poids c'est un très bonne machine, plus transportable que portable donc... |
herveux Transactions (0) |
|
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | sous-cat |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ah bah effectivement si il passe en vente
|
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | au fait tu le vends combien |
herveux Transactions (0) | 1100€00 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:50:01 |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | c'est pas pour faire mon chieur mais ....
--------------- Mon feed-back |
herveux Transactions (0) | 1000€00 est donc effectivement un prix + raisonnable.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | C'est un graveur de DVD ou pas sur le tient ? |
|
|
logonew Transactions (0) | et up pour du bon matos ! |
bello Transactions (9) | La garantie des 21 mois c'est sous quelle forme ? |
logonew Transactions (0) | a priori c'est tout simplement avec la facture. Ce portable doit avoir 3 mois et les asus sont garantis à la base 24 mois. Enfin je pense. Le vendeur te le confirmera. |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | juste pour faire le Message édité par Walk_Man le 07-09-2004 à 02:48:32 |
bello Transactions (9) |
Message édité par bello le 07-09-2004 à 02:22:17 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bello : oui oui testé et tres franchement du 100% nickel --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bello Transactions (9) | Ce doit pas etre le meme service car celui des cm , j'ai jamais vu un sav aussi mauvais. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
ben-tx Transactions (10) | Ca me tente bien pour mes études ce portable mais trop cher...
|
|
|
herveux Transactions (0) | AU fait je n'ai pas dit, mais ce pc et UPgradable au niveau du proc, qui n'est pas soudé à la CM |
ben-tx Transactions (10) |
|
|
herveux Transactions (0) | Avec un logiciel de gestion du voltage du proc, il tient près de 3 heures en lecture DVD. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | 900 ca t'inspire ? |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | pas encore |
|
herveux Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |