|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU Ordi Portable Sony P4 2.8Ghz |
pauleta75 Transactions (0) | ---------------------------------------
Message édité par pauleta75 le 27-03-2004 à 08:49:58 |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 16:18:13 |
pauleta75 Transactions (0) |
|
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) | Super portable, je viens d'ht le même, super écran. |
eleger91 Transactions (0) | allez...500e pour t'éviter de perdre ton temps à répondre aux messages... |
a17online Transactions (0) | super écran > Ecran 15'' (38,1 cm) XGA Résolution maximale 1024 x 768 pixels
|
|
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 01:13:30 |
onejock PowerBook...MamicheTransactions (0) | up...dommage ya pas les sous ...bonnes petite bete...prix abordable (et visiblement négociable.....UP |
afura Transactions (0) | interessé
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
|
|
|
tartanpino Transactions (0) | je prends a 600 euros paiement en liquide
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Up pour du bon matos |
RaTo Transactions (0) |
|
tartanpino Transactions (0) |
|
|
tartanpino Transactions (0) |
|
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) | UP de soutien |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
tartanpino Transactions (0) | up de soutien :-) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tartanpino Transactions (0) | je ne suis plus newb en info, donc darty c le dernier mag ou je vias aller.... sur un obn site sur le web, on peux faire sa config a la carte; comme pour les pc de bureau et pour pas cher |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | tout à fait, mais darty c mieux que d'autres mags qui te disent de prendre un P4 pour accélérer ta connec net, çà commence par car et termine par rouf, patapai, patapai, et niveau prix sur les portables c correct des fois par rapport à la vpc |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | et puis: http://www.monsieurprix.com/listin [...] 65819.html
|
|
tartanpino Transactions (0) | le forum hardware m'interessse que pour les ventes petites annonces... |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Mais c'est tt de meme agréable de pouvoir faire marcher la garantie (à domicile il me semble) n'importe où en France |
|
|
axl the mux Transactions (4) | combien de temps tu tiens en charge ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |