bonjour je souhaite vendre le portable de ma femme fujitsu amilo 7400M centrino 1.4ghz wifi ecran 15P graveur dvd 2x512 cosaire pc2700 dd de 40go 5400 trs etat : usure d utilisation, deplacement ext...charniere tres bon etat et tres souple. batterie quasi hs petit bip quand on le deplace, mais je certifie qu il fonctionne super bien. voici quelques photos Je le vends 280€ in Merci par avance
UP
up
ca ne vaut rien, tu peux me le donner directement!
merci de ton estime, au moins je suis ficxé
La batterie est morte de chez morte? avec combien de cycle?
ben j en sais rien mais quand je met la batterie, au bout de 10s ploufff...
hello c'est quoi cette histoire de bip quand on le deplace?
ben je sais pas trop, je l'ai communiqué au curé de mon village, sa mE parait tres suspect. arff, je sais pas mais je crois que la batterie y est pour quelque chose
quel est la resolution de l'ecran et la carte graphique? combien d'usb?firewire?
resolution celle d un 15p satandard, 1024X768 prise usb 3 firewire : 1 carte graphique intel gm
merci
Bonjour Je suis potentielllement intéressé par votre portable pour un ami. Afin d'identifier les raisons du "bip quand on le déplace" en enlevant la batterie pour savoir si ca fait toujours bip ?
je pense que c est la batterie qui deconne, c est pour ca le bip comme elle est hs
je prends à ton prix la suite en MP
ok bien recu
Deuxième au cas ou