|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] 6800 GT Point of View, a priori HS 25 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | yop les gens,
Message édité par katzuya le 26-12-2006 à 23:21:13 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 17:08:22 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | up |
malix974 Transactions (9) | T'as la facture + boite ?
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | si j'avais la facture + boite j'aurai fait un retour SAV...(certainement comme ce que tu comptais faire avec le tout hein...) j'ai précisé que c'etait en loose, donc carte seule, avec les quelques trucs qui trainent par ci par la (cables, cd, manuel) Message édité par katzuya le 27-11-2006 à 20:03:30 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | up |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | quelle marque stp ta 6800 gt? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
malix974 Transactions (9) | POV c'est écrit dans le titre hein ^^ |
malix974 Transactions (9) | Achetée ou ? date de quand ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | merci malix , que ferait t'on sans toi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
malix974 Transactions (9) | Ben j'ai fait quoi |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 19:40:41 |
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) | salut interresé par un echange contre des trucs?
--------------- /!\ feedback /!\ |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | achetée a montgallet, y'a environ 2 ans je pense pour la facture je peux peut etre la retrouvé à la rigueur ^^ mais la boite c'est sur que non alchimist nc>> j'ai rien vu qui m'interesse dsl, merci quand meme de la proposition Message édité par katzuya le 28-11-2006 à 20:49:26 |
noox ______Transactions (17) | salut
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | nope rien de tout ça, j'ai acheter la carte, monter dans le pc et plus bouger depuis, elle n'a pas non plus été utilisée de façon intensive, j'ai joué un peu a BF 2 et quelques autres jeux du moments au début de l'achat de ma config, en meme temps que la carte, mais c'est tout
|
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) |
malix974 Transactions (9) | Si t'as bien comme dit les drivers, manuels, cds (cds de jeux aussi ?), la facture et que la carte n'a aucune trace, je pense que je tenterai le coup ^^ |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | je verifie ca et je te dit, pour les cd de jeux c'etait doom III à l'epoque et je l'ai toujours mais je ne l'incluais pas dans le "bundle" de vente... il est en version oem, si tu le veux vraiment, pour 30 je laisse le tout, sinon je garde doom et on reste sur les 25 de base. |
malix974 Transactions (9) | Si c'était BF2 ça m'aurait intéressé, mais doom |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
malix974 Transactions (9) | Achetée y a 2 ans, ça m'étonnerait pierrot-chan |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | voila une tof de ce qu'il y'a en plus de la carte : manuel la seule trace sur la carte est la poussière ^^ lol Message édité par katzuya le 29-11-2006 à 11:47:20 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je la prends à 25 fdpin si ok la suite en MP edit : annulée. Message édité par ibagni_fr le 29-11-2006 à 11:58:18 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
malix974 Transactions (9) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
malix974 Transactions (9) | Bah oui vais tenter ça |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | de toute façon, j'annule ma propal.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
malix974 Transactions (9) | Ah ? pourtant les pov sont sous garanties 3 ans non ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pas toutes ! je suis en train de retrouver le lien.... edit : déjà le topic unique hfr http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5584_1.htm asus : OK pour 3 ans Message édité par ibagni_fr le 29-11-2006 à 12:00:47 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | et merdoum, j'arrive trop tard --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | les cartes en agp ne sont plus garanties 3 ans par la marque
away95 What esle...Transactions (0) | interessé si personne ne prend |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | la carte est en AGP 8X pour le SAV je n'ai meme pas essayé car délais dépassé, j'avais egalement vu ce post il y'a quelques temps, ensuite le magasin dans lequel je l'ai acheter n'existe plus et a été centralisé avenue daumesnil, quid des repreneurs?? bref c'est le bordel, je ne joue plus sur pc donc j'ai racheter une carte entrée de gamme pour continuer à me servir de mon poste fixe comme je le fais depuis plus d'un an maintenant... donc qu'en est il des acheteurs? malix toujours OK ou plus dutout? etc... Message édité par katzuya le 29-11-2006 à 13:06:44 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je prends à 20fdpin qd tout le monde se sera décidé et si tu es ok à ce prix biensur.
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
malix974 Transactions (9) | Oui, tjrs ok moi |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | je te mp malix
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | J'ai déjà un topic mais la fleme d'edit ... surtout qu'il y a déjà une DFI ultra-d et un opty 144 a renvoyé en Sav |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | sinon ayé message effacer |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | up, annulation de la transaction avec malix, je ne peux PLUS me deplacer pour le moment, et lui ne peux pas non plus
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |