|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] 2*512 pc3200 ocz EL Platinum Dual channel |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | vala donc un kit 2*512 pc3200 ocz EL Platinum Dual channel
Message édité par massilliaman le 31-05-2004 à 14:07:43 |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 11:41:01 |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | up |
lionel57 EvolutionTransactions (0) | a quoi sert ton post alors?
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | bah a prendre la temperature pour voir si le kit pourrait partir assez vite et a mon prix
Message édité par massilliaman le 20-05-2004 à 12:28:28 |
lionel57 EvolutionTransactions (0) | a ce prix la il peut partir mais t en tireras plus sur ebay
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Ton topic n'est pas conforme au règles. Y'a pas de pré vente sur HFR
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | sorry, je penser avoir deja vu ce style de topic |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) |
|
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | remonte ti topic |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 13:34:27 |
AODI Tripotaz Transactions (0) | intéressé ! |
brosse Transactions (2) | Il est monté sur quelle carte actuellement ?
--------------- Feed-back |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | donc monté sur nf7-s rev 2 nivo o/c c'est pas une tuerie 215 en 2,5.3.3.11 a 2.8v, mais mon chipset en a prit un coup lors d'une fuit de mon water alors je sais pas si c'est la mobo ou la ram ou meme mon proco qui me limite en fsb, faudrait que je me remette a faire un tite serie de test. |
brosse Transactions (2) |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | bah je vais relancé une battrerie de test d'ici une heure je finni un rip et je vous dit |
brouteux Transactions (36) | slt |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | oui j'ai la facture. de toute facon en cas de cramage, vaut mieu envoyer direct chez ocz ca sera bcp + rapide, dejà testé et approuvé |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | up |
Ibiza Transactions (0) | skoi stopic |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) |
Ibiza Transactions (0) | faut savoir
|
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | ca va stress pas mon gars, je vend s'y quelqu'un me la prend avant demain sinon je garde stou |
Ibiza Transactions (0) |
|
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | mouais enfin vous vous prenez un peu trop au serieux quand meme y a des topic de mec trop louche et personne dit rien et moi parsque j'ai mal annoter ma vente on me fait un caca nerveux, oui j'ai lu les regles, mais bon un peu de souplesse ca va pas tuer ce forum Message édité par massilliaman le 20-05-2004 à 18:31:09 |
Ibiza Transactions (0) | ben si tu les a lu pourquoi ne pas les appliquer de suite, au lieu d'attendre qu'on te le fasse remarquer.
|
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Tes barettes ont elles pris l'eau lors de la fuite du water ? --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | nan c'etait pas les meme mais celle que j'avait on survecu, vu que l'eau ne peut pas aller sur les controlleur memoire, du moins dans ma conf WC, c'est le bloc du Northbridge qui a fuit, le port agp a prit et l'eau a couler le long de la carte, enfin c'etait pas un torrent qlq goutte peandant qlq heures ,mais bon sp top pour la mobo |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | A 200 fdpin je te les prends de suite... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | wéééééé vas-y fume, le moins cher sur le net pour ces barettes c 300 fdpout, je fait deja un bon prix je pense. |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Tu peut toujours cliquer sur "Prévenir les modérateurs " |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | oupss le patron, bah je l'ai fait pour un topic d'un gars qui etait tres louche et pour eviter qu'un noob ce fasse escroqué bah oui un modo a jeté un coup d'oeuil, mais pas de suite, mais bon... spa bien grave, on joue juste avec des centaines d'euro |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Bon, massilliaman...
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | oki on passe en MP |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | si quelqun se desiste je me met en file d'attente |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | bah je sais pas, on a commencer en MP et puis pouffff il a disparue, si pas de nouvelle demain je te contacterais |
cognacboy Transactions (0) | Preneur a 200 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
damsxx Transactions (67) | interesse a 225 en MP sur marseille si je peux les tester avant
Message édité par damsxx le 21-05-2004 à 09:37:13 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | desoler les gars j'etait la avant!! |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | oui si pas de news de Kalilou d'ici ce soir c'est pour twé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Audigy Platinum | [VENDU] Kit Watercooling Waterchill KT12 >> Baisse de prix |
[Vendu !] Casque audio Sennheiser HD 570 | VENDU | Manette Microsoft Sidewinder Port jeu |
[Pre-ACH] P4C 2.8 + 512Mo RAM PC3200 | [VENDU] Shuttle SS51G complet |
[VDS] PocketPC Asus Mypal a620 - 210 in - VENDU | [VENDU] k7s8x 2000+ 512ddr ti4200 80Go |
[Vendu] 2*256 PC3200 OCS | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] 2*512 pc3200 ocz EL Platinum Dual channel |