|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] GTX 280 3 Piéces 280IN l'unité |
streapliner Transactions (26) | Tout est dans le titre,je vend trois cartes GTX280,chacune état neuf,facture,boite compléte
Message édité par streapliner le 13-08-2008 à 20:52:20 |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 21:20:33 |
Guyver-Gabriel Tracer mainTransactions (0) | si tu peux patienter jusqu'à la fin du mois, tu en as vendu deux dejà... --------------- Sure. |
streapliner Transactions (26) |
Message édité par streapliner le 10-08-2008 à 21:26:55 |
Guyver-Gabriel Tracer mainTransactions (0) | je peux te faire un accompte de 100euros et t'envoyer le cheque de 460 directement si tu veux mais encaissable seulement à la fin du mois...tu m'envoies les cartes apres encaissement. ça te va? --------------- Sure. |
|
campi V8 FTWTransactions (61) | je veux bien la leadtek ou celle qui reste a ton prix Message cité 1 fois Message édité par campi le 10-08-2008 à 21:47:55 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (61) | oki --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 21:50:56 |
campi V8 FTWTransactions (61) | je m'inquites pas mais a ce prix c'est une affaire elles sont garanties et testées par contre? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
--------------- Feedback - Mon Site |
campi V8 FTWTransactions (61) | abruti --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
streapliner Transactions (26) | si Guyver-Gabriel ne donne pas de réponse avant demain 9h,campi tu choisi celle que tu veux
|
mrthierryroland rootTransactions (0) | tu les sors comme des lapins d'un chapeau de magicien tes 280gtx ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Message cité 1 fois Message édité par streapliner le 10-08-2008 à 22:09:08 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | l'asus est vendu? Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 10-08-2008 à 22:08:26 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message édité par streapliner le 10-08-2008 à 22:14:53 |
campi V8 FTWTransactions (61) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | j'ai pas les tunes pour le moment c'était juste une question, si j'avais le budget immédiatement j'en aurai pris une --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
bubub Transactions (10) |
campi V8 FTWTransactions (61) | et quand tu dit état neuf c'est testé ou pas, dsl je suis chiant --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
bubub Transactions (10) |
campi V8 FTWTransactions (61) | oups pas vu dsl bon ben c'est super, je voulais pas tomber sur une qui surchauffe comme certains --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
campi V8 FTWTransactions (61) | oki je pard au boulot vers 11H donc ça devrait etre bon --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
campi V8 FTWTransactions (61) | ben si tu les avais pas déballées tu n'aurais pas pu le savoir --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
campi V8 FTWTransactions (61) | certains vendent neuf pour vendre plus cher aussi donc forcément...
Message cité 1 fois Message édité par campi le 10-08-2008 à 22:37:45 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |