Je vends ensemble ou séparément les composants suivant: [transaction en cours] Carte Mère Asus Crosshair V formula http://fr.asus.com/Motherboards/AM [...] ifications
En fait, ce n'est pas la mienne, c'est celle d'un pote. Elle ne demarre plus, j'ai testé avec un autre proco (un des miens), elle ne veut rien savoir. Par contre, son proco marche sur ma config.
Si je dois splitter le pack je ferai un 110 mobo/60 CPU.
Cela fait trois mois que je l'ai mise dans son carton d'emballage veux-tu que je la sorte et que je fasse un test avec mes deux proc AMD? (j'ai un sempron qui me sert aussi à faire des tests au cas où comme pour toi je doive voir si c'est la mobo ou le proc ^^)
C'est vrai que mon feed est bien vide ^^ parce que j'ai plus souvent acheté à une époque assez éloigné (2006 en fait^^). Je veux bien vous envoyer cela en premier si vous voulez.
On s'arrange en MP pour les adresses etc si vous voulez.
Le processeur est dans sa boite depuis qu'il n'est plus au frais dans son socket...
Comme Glork et -Pentra- ont l'air d'être intéressés, je vais voir avec les premiers arrivés avant et si nous ne faisons pas affaire je reviens vers toi sans soucis pour discuter ^^.
Crosshair envoyée à Glork ce matin et livraison du 1100T en MP sur Lyon prévue pour ce weekend pour -Penta- si tout se passe bien se topic sera bientôt clos ^^.