|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Pentium 3 1.4 GHZ + 512 Ram sodimm SDR Pc100 |
PoWaG Ecology...EnergyTransactions (0) | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par PoWaG le 25-08-2004 à 13:44:24 |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 11:16:06 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | le prix d'un p4 2.6c d'occas Message édité par tomass le 23-08-2004 à 11:19:34 |
PoWaG Ecology...EnergyTransactions (0) | (négociable) Message édité par PoWaG le 23-08-2004 à 11:19:58 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | pas de mail sur le forum. |
falcon007 Transactions (20) | tellement rare aussi que ...
|
malix974 Transactions (9) | tomass...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | y devrait vendre plus cher je pense cai tellement ce genre de bebette. --------------- Oppa Gagman Style |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | sur le topic d'a coté le p3 1.3 part a 30 mais bon moi ce que j'en dis .
Message édité par tomass le 23-08-2004 à 11:50:42 |
flame06 Transactions (13) | PIII c'est bien mais meme un athlon XP 1800+ a des perfs meilleures , pour bcp moins cher ... |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 12:04:56 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | cherche pas c'est un collector...
|
jibbi Transactions (0) |
|
PoWaG Ecology...EnergyTransactions (0) | merci a tous donc si y'a des interessé envoyer moi un MP ou un mail |
gor123 Transactions (17) |
Message édité par gor123 le 23-08-2004 à 13:07:03 --------------- Feed Back |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) | la dessus, d'accord ek vengeur !
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
PoWaG Ecology...EnergyTransactions (0) | oui d'accord escuzer moi
Message édité par PoWaG le 23-08-2004 à 15:33:32 |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Message édité par rn35000 le 23-08-2004 à 15:56:34 |
PoWaG Ecology...EnergyTransactions (0) | oui pardon j'ai oublier les prix 80 pour la ram et 25 pour le celeron Message édité par PoWaG le 23-08-2004 à 21:29:08 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
jibbi Transactions (0) | [Mode ACHETEUR COLLECTOR ON]
|
PoWaG Ecology...EnergyTransactions (0) | ouai au début yé voulais faire ca pis ché pa...je vais rectifier tout de suite |
jibbi Transactions (0) |
|
Message édité par felipe69 le 24-08-2004 à 07:54:06 --------------- Feedback_inside |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est quoi comme capacité la RAM
Message édité par karochky le 24-08-2004 à 10:16:54 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
PoWaG Ecology...EnergyTransactions (0) | 2*256mo So-dimm SDR PC100 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | comment le p3-S me tente, avec le mien et la cm bi-proc de Karochky ca pourrait grave le faire ! Message édité par foxclan le 24-08-2004 à 11:26:41 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 8 chips par face sur la RAM ou 4 par face ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
PoWaG Ecology...EnergyTransactions (0) | 8 chips par face... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 50 le lot sur Paris ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
PoWaG Ecology...EnergyTransactions (0) | pour 50 te les auraient bien filer mais j'habite pas a paris... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu fais un prix pour le p3-S ? 90in ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |