|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] x800gto² PciE sur Annecy 100 à débattre |
sviollet Transactions (0) | Bonjour @tous
Message édité par sviollet le 01-09-2006 à 11:04:07 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 08:04:38 |
corkan Transactions (0) | Slt !
|
sviollet Transactions (0) | t'es dans le coin d'Annecy? par contre ça m'embète de démonter ce vf700 surtout que je serais pas quoi en faire après. Message édité par sviollet le 30-08-2006 à 08:27:03 |
corkan Transactions (0) | De lyon !
|
sviollet Transactions (0) | Bon je viens de lancé de topic donc je garde ton offre sur le coude et je vois si d'autre personne sont intéressé.
Message édité par sviollet le 30-08-2006 à 08:34:08 |
corkan Transactions (0) | Oki je suis dans l'impossibilité de monter sur annecy, mais j'ai toujours procédé par envoie à la poste et jamais de problème
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Hum suis tres interressé aussi. --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
sviollet Transactions (0) | je trouve que 65 c'est un peu bas quand même. |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Ouaip c vrai que t'en pas forcement pour 10 de fdp vas pour une propale @ 70 FDPout --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
sviollet Transactions (0) | Bon ben ça marche alors tiens moi au courant quand tu aura vendu ton x800xl... je te fais cadeau du VF700 j'ai pas envi de le démonter tu en fera ce que tu veux. Donc tu as bien tout lu histoire que tu sois pas déçu par la carte? je garantie pas la montée en fréquence j'ai indiqué mes fréquences. Perso elle tournait à 72°C en burn sous Oblivion à ces fréquences.
Message édité par sviollet le 30-08-2006 à 10:58:43 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 10:27:24 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Oki doki --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
allerailleurs Transactions (38) | Si le vf 700 est propre sans souci, complet silencieux etc je suis intéressé.
|
sviollet Transactions (0) | Bon j'ai un gros problème c'est que j'ai posté une petite annonce au taff et j'ai eu une réponse juste avant, j'ai bètement pas ouvert ma boite mail. Je peux donné une réponse pour demain histoire de voir???
Message édité par sviollet le 30-08-2006 à 11:20:50 |
sviollet Transactions (0) | Sinon pour répondre à AAHHkira j'ai pris une x1900xt |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Bah ecoute moi je te donne ma reponse cette aprem au plus tard...
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
sviollet Transactions (0) | Merci beaucoup d'être compréhensif, disons que c'est des personnes que je vois tout les jours c'est pour ça que c'est plus simple pour moi. Je donne une réponse au plus vite. |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Y'as bon c'est sur...
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
sviollet Transactions (0) | j'ai pas mal de problème avec mon CPU il monte pas très bien du tout mais je sais pas si je m'y prends bien. Mais sinon je suis clairement CPU limited avec ma x1900xt à chaque fois que je met 100MHz de plus au proc je prends 200pts à 3DMark05... J'ai tenté de monter le vcore mais pas terrible non plus. Message édité par sviollet le 30-08-2006 à 11:35:25 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Sa pourrait bien etre un bleme de reglage ram...
sviollet Transactions (0) | ben j'ai désynchro et baissé le htt mais rien toujours plantage sur 3DMark ou même superPi. Pourtant ma ram est de gskill donc pas trop mauvaise il me semble. Par curiosité tu as combien de vcore en 2.5GHz.
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Yep on est bien H.S mais bon vus que c'est ton thread de vente tu le gere comme tu veux --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
sviollet Transactions (0) | j'aurais du prendre une dfi chez e-network moi aussi je vais faire encore des tests en augmentant le voltage. |
allerailleurs Transactions (38) | Arretez j'ai cette carte, son seul vrai défaut est son ventilo en carton...
|
sviollet Transactions (0) | Bon ben j'ai proc en mousse vu que le PciE est fixe, le Pci aussi le Htt tourne à moins de 800MHz et ma ram désynchro. |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | hum C'est sur qu'avec un bon proco qui n'as pas besoin de volts sa roule mais c'est pas ce qu'on rencontre le plus souvent (quoique on vois de plus en plus de 3GHz @ vstock ou avec 1.5v en vente)
sviollet Transactions (0) | ben j'ai du vérouiller les fréquence en mettant 101MHz pour le PciE et 33.33MHz pour le Pci |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
Message édité par AAHHkira le 30-08-2006 à 14:51:59 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
sviollet Transactions (0) | ben c'est un kit 2Go de Gskill ZX elle tourne actuellement à 220MHz (timing d'origine 2T), j'ai tenté de faire une désynchro et même en 120MHz ça plante. J'ai mis un rapport de 200MHz alors que de base c'est 400MHz. Je connais pas trop la configuration de la ram alors n'hésité pas à me reprendre.
Message édité par sviollet le 30-08-2006 à 15:12:56 |
sviollet Transactions (0) | D'après l'article il faut que je passe en 1T et CAS3. Je me trompe pas trop??? et après je peux augmenter mon fsb sans désynchro??? Message édité par sviollet le 30-08-2006 à 15:24:39 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | lool sa dois etre universel sa (enfin y'as tjrs des exception pour confirmer la regle, certain en vive...)
sviollet Transactions (0) | euh donc je passe en 1T j'ai pas trop compris ton explication. Je vais retenté dans la soirée de baisser le coef à x10 et laisser le fsb qui plante. Mais la dernière fois ça a planté aussi. Message édité par sviollet le 30-08-2006 à 15:31:46 |
allerailleurs Transactions (38) | Alors pour verifier si cela vient de ta ram:
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 30-08-2006 à 15:35:56 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Merci d'avoir precise pour moi
sviollet Transactions (0) | bon ben moi je vais voir ce que fais mon collègue avec sa Carte Mère. J'ai Memtest au boot de linux bon certe j'ai planté mon linux alors bon...
Message édité par sviollet le 30-08-2006 à 15:51:29 |
allerailleurs Transactions (38) | Sinon moi je suis au taquet pour le vf700 et le xp90c, et si vous faites affaires, aahkira, tu prends aussi le vf 700 et tu me l'envois avec le xp90c à bon prix genre 40/45 in ^^ |
sviollet Transactions (0) | J'espère avoir une réponse au plus vite pour pas vous faire patienter trop longtemps. |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | lol je connais pas trop linux mais il me semblais que c'etait hyperstable cette bebete
sviollet Transactions (0) | Bon ben apparement c'est bon il me l'a prend donc je suis désolé pour le dérangement. Au faite j'ai réussi à mettre ma ram en 1T et ça va vraiment mieux. Merci pour les conseils |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Arf dommage.... --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] APN Panasonic FZ10 + PD62 + SD 256 + Flash | [VDS] Boitier Gigabyte Triton silver comme neuf [vendu] |
[VENDU] 2x Barrettes Mémoire Kingston KTC6611 128 Mo PC 100 | [vendu] Disque dur 400Go |
[VDS]boitier aurora(vendu) et alim 700w dans le 83 | [VENDU] Samsung D600 |
Vendu ! | [Vendu] Toshiba Portege 2010 (R100 PIII-M) 12 pouces 1,18 Kg ! |
[VENDU]AMD A64 venice3000@2.6Ghz 50fpdin. | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] x800gto² PciE sur Annecy 100 à débattre |