|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU][Paris/RP] Galaxy 6800 GT AGP |
dofor :FTransactions (0) | Hello
Message édité par dofor le 09-11-2005 à 18:51:07 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 20:37:42 |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | je prend
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
dofor :FTransactions (0) | ça coûte que 6 d'envoyer avec la boite en colissimo suivi? |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | oui , enfin 6.95 pour 2kg, je vient de verifier)
gringo_fucker Transactions (0) | Salut je te la prend en main propre à Issy à 200.
|
dofor :FTransactions (0) | Hum j'étais parti sur du main propre, donc j'avoue que ça me tente vachement plus (c'est surtout que ça m'évite de quitter le taf pour aller à la Poste...).
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | ben j'ai pas dit que par la poste ....
gringo_fucker Transactions (0) | OK ca roule pour moi.
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | euh, first quand meme Message édité par hunter_killer le 24-10-2005 à 21:13:38 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
dofor :FTransactions (0) | ah ben effectivement, si en main propre, tu es le first |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 21:51:13 |
sta1ner Transactions (0) | je suis intéressé par ta carte dofor. Est elle vendue ? |
barthelmy Transactions (2) | carte vendu? |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
barthelmy Transactions (2) | ok...... |
sta1ner Transactions (0) | une réponse du vendeur , merci |
dofor :FTransactions (0) | Ah pardon, pas encore vendue dans les faits, mais nous sommes en train d'organiser un RDV avec Hunter Killer pour que ce soit fait! |
sta1ner Transactions (0) | lo dofor, ta carte est vendue ? |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | normalement rdv vendredi avec dofor --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
sta1ner Transactions (0) | ok merci. |
sta1ner Transactions (0) | carte vendue ? |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | pas encore, reporte a mercredi car le vendeur pouvait plus.
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | domage je suis sur velisy on aurai pu faire affaire,je em met au bout de la file,au cas ou --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
sta1ner Transactions (0) | je laisse ma place de 2nd ou 3eme je chai plus
|
dofor :FTransactions (0) | normalement vendue demain soir, je vous dirai si ça se fait pas au final |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | vendue demain soir !! Message édité par hunter_killer le 01-11-2005 à 16:52:46 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
sta1ner Transactions (0) | vendue ? |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
dofor :FTransactions (0) | vendu oui! |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | la carte marche bien mais le ventilo est hs, il tourne lentement avec un bruit .... je v voir pour le sav --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
dofor :FTransactions (0) | Ba o_O
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | ben en fait c l'axe qui a du mal, poussieres ou trop tourne, on voit deja que l'axe a du mal a tourne.
dofor :FTransactions (0) |
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | oui , j'ai mit un peu d'air sec.
dofor :FTransactions (0) | oki |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VENDU] Platine DVD/DIVX Samsung DVD-P245 |
[VENDU] 6800 AGP, 6600gt pci-e, XP-M barton 2400+ fsb 266 | [VDS] Nokia 6230 - VENDU |
[ACH] Geforce 6800 agp -transaction en cours- | [Vendu] pc complet P3 |
[vendu] G-skill PC4400 | [Vendu] platine cd + ampli-tuner Onkyo |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][Paris/RP] Galaxy 6800 GT AGP |