Bonjour à tous, je vend un 64 4000+ utilisé 6 mois sans garanties à 40 sur paname. boite et ventil (n'ayant jamais servi) fournis avec!
Je prends à 47in au cas ou...
pardon?
Je prends sur Paname à 40, soit ton prix. Rendez-vous en messages privés pour régler les détails, merci !
47par la poste si tu vends pas la poste
je le prend plus cher avec les frais de port. c'est bien un socket 939 ?
prends à ton prix sur paris après les autres.
J'étais la en 1er si vente par la poste
oui c'est du 939, encore heureux que tu la prennes plus cher avec les frais de ports tu habites où?
oui freega mais tu peux me redire ta précédente proposition car j'ai pas saisi
euh, sndk, c'est pas ebay ici ...
Ben sa fais 40 + 7 de port en colissimo donc si ok mp
Je suis sur aix en provence, mais si on en crois les règles ici, Gabellou31 à dis qu'il te le prennais en premier, et il est donc l'acheteur. Mais bon, si tu en as un autre, à ce prix, je suis prenneur.
C'est moi le 1er, regarde le 2ème message
j'ai 70 000 000 posts t'inquiète pas va
Je suis d'accord, merci à toi de rappeler les règles Néanmoins, seul Re Lacks peut me donner raison.
j'avais quand même précisé sur paris les gars pas sympa de me forcer la main freejuga
bah appel un modo, 47 in c'est pas D'APRES MOI ok je prend à ton prix, mais bon ce n'est que mon opignon hein . appel HATRON
pour les frais comte 6.20 si tu as le paquet, sinon dans les 880 si tu le prend à la poste.
désolé pour la discrimination géographique les gars mais j'ai vraiment pas le temps de faire la queue à la poste sincèrement désolé
Relisez bien le post les mecs, le vendeur vend apparemment qu'en main propre sur Paris. Donc le premier à prendre en main propre est plutot prioritaire.
Et il s'agit de Gabelou
La balise dans le titre est sans équivoque [VDS][Paris] Donc je me permets d'insister...
Merci
Ok je comprends qu'on ta déjà mp et que tu veuilles à ta porte@+ parigo
t'as un message pv gabellou
je suis preneur a ton prix sur Paris si désistement
très bon achat, surtout à ce prix ^^
Rentre chez toi toi
C'est clair, jsuis vert moi! Enfin, en meme temps j'ai un 3800+ alors je vais pas aller bcp plus loin avec un 4000+ (à part dépenser de l'argent alors que je suis fauché )
tu me le vends à 40 ton 3800 ?
y'a 1mo de cache alors que ton 3800 à 512ko
sa vaut même pas le coup
Bien sûr! Si RE lacks me vend son 4000+ à 40
y'a 1mo de cache alors que ton 3800 à 512ko:D
Ah oui quand meme, je retire ce que j'ai dit, jsuis encore + vert maintenant d'avoir raté le coche.
bon trouvez moi un 3000+ à 30 bordel ou un 3200/3500 à pas cher :!:
Les soldes sont fini merde aussi
si vous voulez vous avez une tres belle evga nforce680i SLI ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 les frais de ports sont gratos pour tous mes amis de ce topic
On s'en bas les cacahouette de ta chiote qui pue le fenec à plein nez Oui fallais pas m'énerver Edit: tu peux te la mettre bien profond même
mdr
frustré