|
Auteur | Sujet : [VENDU] PC portable Packard Bell E3269SE |
---|
yoyo_60 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 21:01:19 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
yoyo_60 Transactions (0) |
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | je réfléchis
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Moi, ce qui me plaisait c'était le jeu fourni avec --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | j'suis vraiment pas mal interéssé
Message édité par inside77 le 08-01-2006 à 01:26:46 --------------- Inside Matos! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Vendeur sympa, acheteur sérieux: bonne transac
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
--------------- Inside Matos! |
yoyo_60 Transactions (0) | Salut à vous !
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 13:34:20 |
devilkazuya Transactions (2) | si inside77 se désiste, preneur à 500 sur paris |
yoyo_60 Transactions (0) | Toujours en vente, Inside77 n'est plus très sur de le prendre, il faut laisser le temps au temps pour le décider
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Up --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | up
--------------- Inside Matos! |
yoyo_60 Transactions (0) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
yoyo_60 Transactions (0) | Bonjour à tous ! |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | up
|
yoyo_60 Transactions (0) | up |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est vrai que c'est pltôt calme en ce moment --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
yoyo_60 Transactions (0) | Ahh un ex acheteur, ça fait plaisir, bonjour à toi |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Impressionnant, n'est ce pas --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
eaglegraf Transactions (0) | up |
devilkazuya Transactions (2) | |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Message édité par danton le 12-01-2006 à 00:01:29 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
devilkazuya Transactions (2) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je comprends pas, on a beau upper, letopic ne remonte pas
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
devilkazuya Transactions (2) | bah quand tu vois tous les autres postes qui arrivent juste après nous... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Nan, c'est qu'il y a parfois des bugs sur le forum
devilkazuya Transactions (2) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | up --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Up de la nuit --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
yoyo_60 Transactions (0) | Bon, j'étais pas trop présent cette fin de semaine sur le forum, mais je vais me rattraper ce week-end !
|
devilkazuya Transactions (2) | comme on dit dans les infos en ce moment, c'est tous les jours les soldes |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
Publicité | Posté le |