|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vendu] I7-3820/Asus P9X79 D/16Go |
serval1664 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 08:22:31 |
SV_LVH Transactions (3) | @zeitoon : je viens de t'envoyer la facture par l'adresse mail reliée à ton compte paypal. Et oui je te fais une remise du HD en bas de chez moi. --------------- Quand vous demandez sur un forum comment changer un pneu de voiture peu de gens vous répondent. Et ceux qui le font vous expliquent généralement comment rouler sur 3 roues. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
serval1664 Transactions (3) | ben les tiennes sont un poil chère pour mon budget
|
orion57 Transactions (306) | salut,
|
serval1664 Transactions (3) | j' ai trouvé ma ram merci |
franky27 Transactions (370) | salut
--------------- UP ! |
macgeek Transactions (11) | salut, le kit cm+cpu il est a combien ? |
serval1664 Transactions (3) | carte graphique reçu + le cadeau
|
SV_LVH Transactions (3) | Bonjour à tous,
--------------- Quand vous demandez sur un forum comment changer un pneu de voiture peu de gens vous répondent. Et ceux qui le font vous expliquent généralement comment rouler sur 3 roues. |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:06:12 |
racheton Transactions (46) |
|
SV_LVH Transactions (3) | @racheton: salut! Je peux te la faire à 200€ en main propre. --------------- Quand vous demandez sur un forum comment changer un pneu de voiture peu de gens vous répondent. Et ceux qui le font vous expliquent généralement comment rouler sur 3 roues. |
racheton Transactions (46) | Arf! au dessus de mon budget Edit: Je suis preneur à 170€ en MP Edit2: Plutot 180€, ce qui correspondrait aux 50% que tu proposes Message édité par racheton le 11-12-2013 à 12:35:21 |
SV_LVH Transactions (3) | @racheton: je ne descendrais pas en dessous parce que sinon tout le monde va me demander des ristournes sur toutes les pièces et ça ne finira jamais. A 200€ c'est déjà une super affaire! --------------- Quand vous demandez sur un forum comment changer un pneu de voiture peu de gens vous répondent. Et ceux qui le font vous expliquent généralement comment rouler sur 3 roues. |
SV_LVH Transactions (3) | @racheton: et je répète encore -> -50% c'était pour le pc entier. Si je dois commencer à démonter toutes les pièces une à une, c'est 45%. Et j'y tiens! --------------- Quand vous demandez sur un forum comment changer un pneu de voiture peu de gens vous répondent. Et ceux qui le font vous expliquent généralement comment rouler sur 3 roues. |
racheton Transactions (46) | 190 ? Tu proposes la kit cpu+cm à 360€ donc tu valorises dans ce pack ton i7 3820 à 160€ ? Message édité par racheton le 11-12-2013 à 13:26:43 |
SV_LVH Transactions (3) | @racheton: ah mince, c'est bête à 10€ près ta proposition était correcte! Pour le kit, oui c'est exacte je fais le pack CM + CPU à 360€ Et donc oui j'ai estimé le proc à 160€. Pourquoi tu voudrais me faire remarquer que ça fait une remise de 43% et non 45%? lol --------------- Quand vous demandez sur un forum comment changer un pneu de voiture peu de gens vous répondent. Et ceux qui le font vous expliquent généralement comment rouler sur 3 roues. |
racheton Transactions (46) | C'est toi qui vois, j'ai dépassé mon budget pour te faire une propale correcte, si ça te va tant mieux, sinon c'est pas grave
|
SV_LVH Transactions (3) | @racheton: ok ok je te taquine! C'est bon pour 190€. Ça m'évitera de faire un colis. Paiement par paypal ou en liquide à la livraison? --------------- Quand vous demandez sur un forum comment changer un pneu de voiture peu de gens vous répondent. Et ceux qui le font vous expliquent généralement comment rouler sur 3 roues. |
racheton Transactions (46) | Comme c'est en MP, les espèces me semblent toutes indiquées ^^ |
SV_LVH Transactions (3) | Ok, tu me diras quel jour te convient le mieux, mais pas ce soir, j'ai déjà un autre client et après je file à un RDV. --------------- Quand vous demandez sur un forum comment changer un pneu de voiture peu de gens vous répondent. Et ceux qui le font vous expliquent généralement comment rouler sur 3 roues. |
racheton Transactions (46) | en gare de Nantes c'est jouable ? |
SV_LVH Transactions (3) | Si tu veux, mais là par contre en semaine si je dois aller en gare de Nantes ça va pas être tôt. J'arrive chez moi à 19:00, et le temps de repartir ça ne sera pas avant 19:30. --------------- Quand vous demandez sur un forum comment changer un pneu de voiture peu de gens vous répondent. Et ceux qui le font vous expliquent généralement comment rouler sur 3 roues. |
franky27 Transactions (370) | salut
Message édité par franky27 le 12-12-2013 à 00:28:27 --------------- UP ! |
Je t'explique, à l'origine je suis de région parisienne mais je suis actuellement en déplacement sur le Mans. Certains de mes collègues eux viennent de Nantes et font le trajet aller-retour vers le Mans tous les jours. Donc tu peux rencontrer un de mes collègues avec qui tu feras la transac à son passage à la gare ^^. Il y arrive justement à 19h30 par le TGV. Donc 19h30 c'est top si c'est bon pour toi. Message édité par racheton le 11-12-2013 à 15:17:25 |
SV_LVH Transactions (3) | Et bien à ce moment là, pourquoi pas ne effet. --------------- Quand vous demandez sur un forum comment changer un pneu de voiture peu de gens vous répondent. Et ceux qui le font vous expliquent généralement comment rouler sur 3 roues. |
racheton Transactions (46) | Donc ca serait ce soir ou demain ? |
SV_LVH Transactions (3) | demain, ce soir impossible. --------------- Quand vous demandez sur un forum comment changer un pneu de voiture peu de gens vous répondent. Et ceux qui le font vous expliquent généralement comment rouler sur 3 roues. |
racheton Transactions (46) | OK on passe en MP pour les détails |
racheton Transactions (46) | Je reviens sur le topic car je suis intéressé par le disque dur en plus A combien me ferais-tu le lot : - P9X79 deluxe Message édité par racheton le 11-12-2013 à 22:55:09 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Oui ,il faudrait qu'l mette a jour cf SSD dans le titre ! --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
racheton Transactions (46) | Je me retire pour la P9X79, je n'ai pas de news depuis hier et je ne peux pas prévenir mon collègue au dernier moment. |
SV_LVH Transactions (3) | Ah.... --------------- Quand vous demandez sur un forum comment changer un pneu de voiture peu de gens vous répondent. Et ceux qui le font vous expliquent généralement comment rouler sur 3 roues. |
racheton Transactions (46) | Tout à fait, à moins que tu veuilles prendre un train |
SV_LVH Transactions (3) | Heu... non c'est bon merci
Message édité par SV_LVH le 12-12-2013 à 16:26:16 --------------- Quand vous demandez sur un forum comment changer un pneu de voiture peu de gens vous répondent. Et ceux qui le font vous expliquent généralement comment rouler sur 3 roues. |
SV_LVH Transactions (3) | Le pc est vendu.
--------------- Quand vous demandez sur un forum comment changer un pneu de voiture peu de gens vous répondent. Et ceux qui le font vous expliquent généralement comment rouler sur 3 roues. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Toshiba L855-10P -- 15,6" - i7 - 8Go DDR3 - 550€ | [VDS] Nexus 4 16Go |
[VENDUE] Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 16Go GT-P7510 blanche | [VENDU] PCs i7 3770k (300 €) spécial renderfarm infographie |
[VDS]Galaxy S3 blanc 16Go | [VDS] Meizu Mx2 16go |
[VDS] Iphone 5s Argent Débloqué 16go | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] I7-3820/Asus P9X79 D/16Go |