Reprise du message précédent :
Voila, je vends ma P4P800 Deluxe à 100 euros (95 euros dernier prix) (acheté 145 euros)facture échange possible contre 2*256 Mo de Bh5 si elle rox... Sinon je privilégie en main propre sur paris...voila à vous de jouer :hello en vente aussi sur noky
toujours a vendre ta mobo ?
uppla !
bien sur qu'elle est toujours à vendre ma mobo!!! up du matin
contre 2*256DDR2700 ?
non contre au moins 2*256 ddr 3200...bh5!
+ peut etre quelques petits roros...
kestion con : toujour le mm prix je suppose ?
bah je l'ai baissé à 95 euros
et c ton dernier prix ? parce ke pour seulement 15€ de plus, jen ai une neuve et avec 3 ans de garantie o lieu de 2 ! http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 00-Deluxe/
bon pour 18 euros et 2 ans de garantie je crois que tu auras peut être changé de proco enfin...mon dernier prix est 90 euros, car elle fonctionne très bien ya toute la doc etc...
3 ans ou 2 change rien , d ici 3 ans y aura la P6 qui tue sa maman et la amd killer de ouf avec les gf 10
bon, une excellente carte mère est toujours en vente...
Et contre 2*40 Go Maxtor 7200 trs
non c'est gentil mais merci pour la propale
si ton dernier prix est 90 je prefere te la laisse et jouer la securite surtou vue le pe de difference de pri kil i a ! bonne continuation kan mm !
pourquoi tu me la prendrai a combien?
moi pa plus de 80 !
arg...bon je note ta propale tu srais en deuxieme position si je la vends pas au prix que je veux (même si il me parait tres bien!!!)
up
95 in pour la mobo ca t'irais ?
ok pour 95 euros in passe en mp
:up
C pas pour moi, faut que je vois avec la personne si ca lui convient, ca devrait aller, je te confirme dans la journée
Sacré Bourreau
Yoda, ca va ?
Bon C confirmé, je prends, je te MP
voila et une affaire finir
Pas pour toi quand même ??
Je le connais, et il en a déjà une. D'où mon doute