je vends donc ma machine principale qui est orientée "silence" en excellent état :
-Boitier Antec Sonata 1 impeccable + alim Antec NeoHE 430W (qui a moins d'un an donc garantie) le boitier contient 1 ventilo Antec d'origine 12cm à l'arrière et un Textorme Db killer 12cm à l'avant.
-Rhéobus Zalman pour réguler les ventilos
-lecteur de carte 9 en 1 + port USB supplémentaire en façade
-carte mère ASUS P4P800E Deluxe
-2go de mémoire DDR Samsung et Dane elec en 4x512(c'est de la 333 qui tient le 400 depuis trois ans)
-un pentium 4 3ghz hypertreading rev. C (Northwood) avec un Zalman 7000B Cu dessus
-une carte graphique Radeon 9700pro Hercules avec un Zalman passif dessus (+ventilo optionnel)
-une carte PCI USB 2.0 pour avoir 5 ports supplémentaire (12 au total sur la machine)
-un graveur neuf Pioneer DVR 111 noir
-un combo DVD-CDRW Samsung -un disque dur Seagate 7200.9 250 Go SATAII 16 Mo de cache neuf (garantie 5ans)
-un ensemble clavier-souris sans fil Logitech ultraX media desktop (clavier style portable)
J'ai les factures pour la plupart du matériel, beaucoup d'élément sont sous garantie.
Je fais le tout à 500 pour l'instant pas de vente au détail, on verra par la suite.
Le tout est à venir chercher sur Paris XIV porte d'Orléans (j'ai encore le carton du boitier)
C'est une très belle machine dont je me sépare pour faire de la place et prendre un portable mais c'est avec un certain regret...
je peux éventuellement vendre un écran LG Flatron 1920b 19" LCD pour aller avec (encore 1 an et demi de garantie) à 180
Message édité par totorotaku le 26-03-2007 à 18:33:30