|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Ordinateur portable Dell XPS M1710 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Bonjour à tous,
Message édité par Cougy le 08-07-2009 à 09:03:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 23:50:16 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | UP : Ajout des photos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fake4zen8 Transactions (0) |
Albtr Transactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | UP : J'ai retrouvé la facture mais il n'est plus sous garantie. Toutefois il est dans un état vraiment impeccable à part les petites rayures montrées sur les photos du premier post. --------------- A.K.A. Korrozyf |
r1-bo Transactions (2) | Tu ne baisserai pas un peu le prix
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Baisse du prix à 800€ --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | UP --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Allez une baisse à 700€! si ça part pas à ce prix c'est sur eBay qu'il ira dès la semaine prochaine. Message édité par Cougy le 29-10-2008 à 18:51:07 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 18:49:01 |
r1-bo Transactions (2) | 650e et je te le prend chez toi |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Non merci. J'ai déjà baissé le prix de 200€, là c'est vraiment une affaire. Si il ne part pas à ce prix : il part sur eBay dès lundi prochain. --------------- A.K.A. Korrozyf |
r1-bo Transactions (2) | Moi jai depassé de 200e mon budget Message édité par r1-bo le 29-10-2008 à 21:28:13 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Pour 450€ on prend un eeePC et pas un portable qui valait près de 3000€ à son achat il y a un peu plus de 2 ans. Là tu cherches hors de ton budget mon cher r1-bo. Donc à toi de voir : si tu veux un eeePC ou sortir 50 euros supplémentaires et avoir un M1710. --------------- A.K.A. Korrozyf |
r1-bo Transactions (2) | L'informatique ca descend vite
Message édité par r1-bo le 29-10-2008 à 22:36:21 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Désolé je ne ferai pas d'effort supplémentaire. 700€ c'est déjà bien en dessous de sa cote même avec la crise. Regarde mes feedback : je n'ai que des clients satisfaits de mes ventes et même pour du matériel bien plus cher. Si ce PC ne se vend pas à 700€ ici il partira sur eBay comme je l'ai déjà dit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ashr4m Transactions (42) | Up pour une bonne affaire !
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Merci du soutien. Message édité par Cougy le 30-10-2008 à 07:49:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Albtr Transactions (1) | je suis très très interessé, la facture date de quand par contre ?, y a t-il possibilité de rallonger la garantie (ça se voit directement sur le site dell).
Message édité par Albtr le 31-10-2008 à 15:31:26 |
stereopanda ainsi va la vieTransactions (0) | je t'es mp sur lesdelliens pour t'acheter le dell merci de me contacter je le prend sur!!! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Salut à vous deux. J'ai bien noter vos messages sur les forums respectifs.
stereopanda ainsi va la vieTransactions (0) | alors des news? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Salut.
r1-bo Transactions (2) | Ca change tout s'il est encore garantie, je te le prend a ton prix si encore dispo |
stereopanda ainsi va la vieTransactions (0) | moi je le prend meme a 800€ c'est pas un soucis j'en ai besoin rapidement, apres qui de droit biensure. Message édité par stereopanda le 02-11-2008 à 15:32:55 |
r1-bo Transactions (2) | On est pas sur ebay |
stereopanda ainsi va la vieTransactions (0) | je sais bien mais c'est pour dire que le prix m'importe peut c'est que j'insite car j'en ai besoin voila |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Les choses sont simples : c'est le premier qui à dit d'accord sur le topic qui gagne. Et comme le premier c'est pour l'instant : albtr, c'est lui le prioritaire. Viens ensuite stereopanda puis enfin r1-bo. Il est évident que les MPs de négociation ne rentrent pas en compte. Seul les messages sur le forum comptent et cela tous forums confondus (avec priorité sur l'heure du message). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Albtr Transactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) |
stereopanda ainsi va la vieTransactions (0) | tiens moi au courant stp car c'est tres urgent |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | La vente est en cours avec albtr. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
stereopanda ainsi va la vieTransactions (0) | ok merci en tous cas. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | PC vendu à albtr. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |