|
Auteur | Sujet : [vendu] opteron 146 oem 250 in |
---|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 20:30:13 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
--------------- Feedback achats et ventes |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Nazgoul Transactions (1) | moi jcomprends pas pourquoi vous vous entetez a essayer de detruire la vente d'un gars en disant un 146 patati un 146 patata y en a dans le jardin de ma grand mere et tout le tralala....la seule chose dont je suis sur c'est que chacun de vous voudrait en avoir un et que vous usez des plus basses techniques pour soudoyer le vendeur mais ca n'a pas marché...de plus un 146 a effectivement le meme core qu'un 57 fsb mis a part . Maintenant pour ceux qui preferent depenser 1000 euros dans un proc qui pourrait etre egale ou depasse par un proc a 250 euros ben qu'ils courent !!
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
tonkin3048 Transactions (0) |
|
lagaffe67 Transactions (472) |
|
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) |
megaseifer Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 13:04:12 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Ah un Opteron à vendre, encore ? |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Et oui encore 2850 en air @ 1.61v avec un 7700cu |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Un prix ? Un topic? |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Ben un prix cher et pas de topic car c'est un coup de tete vu que je ne joue qu'a WoW et css et un peut un jeux de caisse je ne vois pas réede laisser cet avion dans mon pc .
Message édité par Ultimator le 03-01-2006 à 16:01:29 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) |
sebigoud Transactions (17) |
|
sebigoud Transactions (17) | version box , echange comme tu veux , je vais voir avec son ancien proprio pour la facture
|
sebigoud Transactions (17) | je peut gerer tout le temps , ( maladie jusqu'au 15 / 01 )
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Au lit le malade, le PC ne guérit pas... |
sebigoud Transactions (17) | justument non , a cause de l'operation j'ai du mal a m'allonger |
|
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | J'espere que c'est pas une merde le x2 |
megaseifer Transactions (2) |
|
tonkin3048 Transactions (0) |
Message édité par Ultimator le 03-01-2006 à 19:01:46 |
megaseifer Transactions (2) | Ca veut dire qu'elles valent 37euros, yen a deux, et je fais -30% |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Donc non car elles montent |
megaseifer Transactions (2) | Double face ? Montent à combien ?
|
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | 240 2.5-4-4-8 2t synchro 2.85v Message édité par Ultimator le 03-01-2006 à 19:08:22 |
megaseifer Transactions (2) | Ca monte plus haut en désynchro ? et en cas 3 ?
|
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Je sais pas montées plus haute si je les petes j'ai que sa , 70 fpin les deux sinon je gardent . |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
Publicité | Posté le |