|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Nvidia Quadro 5000 |
vynom Transactions (2) | Bonjour, Message édité par vynom le 21-02-2016 à 20:03:24 |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 16:38:05 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Il faut que tu fixes un prix malgré tout. |
vynom Transactions (2) | j'ai eu une proposition a 100 euros pour les 2 déjà, on est pas très loin on va dire >< |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Une proposition sur HFR ? en mp ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | de toutes façons une k2200 s'est vendu 100€ y'a pas un mois ici alors ton quadro 5000 moins perf je te laisse imaginer ce que tu vas en tirer ici --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
vynom Transactions (2) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le probleme c'est qu'ici trop peu de gens cherche ce type de matoss car personne ici ou presque n'utilise vraiment son pc pour bosser avec le genre de gpu que tu veux vendre, je n'essais pas de t'enterrer loin de la juste t'éclairer sur ce que tu vas avoir a affronter ici --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
vynom Transactions (2) |
|
desteplo Transactions (34) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je t'en echange une contre une gainward gtx660 custom vu que tu les as eu gratoss tu t'en sort bien Message édité par AMD Powered le 13-02-2016 à 09:49:39 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 09:48:47 |
nikond3 Transactions (35) | Salut,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
vynom Transactions (2) |
|
kinyo51 Transactions (58) | drap sur une quand tu aura fixé le prix |
vynom Transactions (2) | Salut a tous, Apres une estimation sur le fofo : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8398_1.htm
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
skelex Transactions (0) |
|
vynom Transactions (2) |
|
|
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
|
skelex Transactions (0) | dsl double plost Message édité par skelex le 13-02-2016 à 10:45:26 |
kinyo51 Transactions (58) |
|
Je suis tenté par une carte ceci-dit... Mais certainement pas à 100€. Message édité par CoyoteErable le 13-02-2016 à 10:45:59 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
aure47600 Transactions (18) | ben non ça dépend pas de l'utilisation; les firepro sont meilleur pour la cao par exemple et pour tout els autres calcul utilisant cuda 95% des logiciels préfèrent les gtx bien plus performante, pour moi les quadro 5000, c'est plutot 75€ l'une (les quadro 4000 c'est 50€) et à 150€ les deux c'est plus réalisable que 200€.
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Bes déjà la K2200 a plus de coeurs et prend en charge l'UHD, a 4go de RAM, consomme que dalle et bénifice des drivers de Maxwell, c'est ça en plus de la 5000 Après, voilà quoi... http://gpu.userbenchmark.com/Compa [...] 839vsm9708 Je cherche en utilisation réelle, mais ça doit pas être loin de ces résultats. Message édité par CoyoteErable le 13-02-2016 à 11:02:26 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
vynom Transactions (2) | de toute façon moi j'ai donné un prix après ceux qui sont vraiment intéressé y'a qu'a faire une contre-proposition ^^ |
-M2k- Transactions (318) |
vynom Transactions (2) |
|
-M2k- Transactions (318) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | --------------- Mon FeedBack |
vynom Transactions (2) |
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
Publicité | Posté le |