|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Nvidia GTX 560Ti - MSI Twin Frozr II/OC |
Lightning-- Transactions (28) | VENDU.
Message édité par Lightning-- le 06-02-2012 à 23:18:53 |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 22:36:25 |
iflow PugfaceTransactions (46) | Up pour de la bonne came --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | juste pour voir si t'arrives à la vendre à ton prix
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iflow PugfaceTransactions (46) | Boh sinon ça part sur leboncoin vite --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Lightning-- Transactions (28) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Justement sur LBC j'ai vu des 560 non Ti à 160€ d'occase Donc une Ti moins chere, je ne doute pas que ça parte assez vite
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iflow PugfaceTransactions (46) |
Quand tu vends, l'arnaque ne peut venir que de toi :> Message édité par iflow le 05-02-2012 à 23:16:55 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Lightning-- Transactions (28) | Up. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Yop
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Lightning-- Transactions (28) | Possibilité de négocier, mais pas de négocier un échange. |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 02:08:20 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Lieu d'achat et facture de quand plz --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Lightning-- Transactions (28) | TopAchat et facture du 15/03/2011. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | hum..
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Lightning-- Transactions (28) | Oui, en sélectionnant "entre proche", il y a une commission.
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Oui, le paiement est gratuit, mais toi tu te tapes la commission. Bref, pas intéressant @+3.4% + 0.25€ --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Lightning-- Transactions (28) | Ça fait un supplément de 5,79€. Ça n'est pas négligeable effectivement mais bon, je peux toujours faire un effort en la payant dans le total. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | je mets 155in, tu as toujours la possibilité de gagner sur les fdp en affranchissant en ligne via un envoi simple @8.50€ les 3kg, ou 11.70€ les 3kg en R2
Lightning-- Transactions (28) | Oui, j'ai un RIB. Par contre, je n'y connais rien du tout. A part te donner le RIB, il n'y a rien d'autre à faire de mon coté ? |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Nop. Je te fais le virement direct de mon fauteuil en 2mn --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Lightning-- Transactions (28) | Ok pour 155in. |
Lightning-- Transactions (28) | Vendu à ber31.
Message édité par Lightning-- le 07-02-2012 à 13:17:57 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Topic nettoyé, on se détend merci... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tablette graphique "Wacom Graphire 4" | [VDS] Clavier Razer Lycosa |
[VDS] vends nvidia quadro nvs 440 | [VDS] Sapphire 6970 2go |
[VDS] Switch Netgear 5 ports - FS605 | [VDS][ECH] Iphone 4 White 16 Go Comme neuf |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Nvidia GTX 560Ti - MSI Twin Frozr II/OC |