|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Netgear ReadyNAS NV+ v2 ( 4 baies) |
remuald Transactions (12) |
Message édité par remuald le 30-11-2012 à 22:45:25 --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 21:13:09 |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 23:24:21 |
cruzen Transactions (118) | Salut, 50 in la 295 ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
kijuloki Transactions (0) |
TATOR73 Transactions (100) | Yo, j'ai loupé, je prends a ton prix après qui de droit sait-on jamais !!!
--------------- mon feed http://myworld.ebay.fr/zozor73 |
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
kijuloki Transactions (0) | Cela fait 75 euros si je compte bien avec collisimo. C'est ok pour moi. Message édité par kijuloki le 29-03-2012 à 21:12:35 |
TATOR73 Transactions (100) | Yop il l'a prise alors kijuloki, en tout cas bonne transac a vous (mais si je suis vers , tu a fais une très bonne affaire Kiju ) Message édité par TATOR73 le 30-03-2012 à 22:36:18 --------------- mon feed http://myworld.ebay.fr/zozor73 |
Obi1599 Transactions (1) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Drap --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
remuald Transactions (12) | possibilité d'échange :
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 6 x enermax magma ucma12 avec toutes les boites/bundle complet + 100€ contre ton nas ? c'est une proposition comme ça car je me renseigne encore sur la faisabilité de faire mon raid dans le paycay --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remuald Transactions (12) | ça pourrait se faire, je demanderais juste 5 euro en plus pour les frais de port. --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok je note je vois pour poser mes questions dans la catégorie hdd pour mon raid et je te tient au jus
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
remuald Transactions (12) | J'avais 4 disques dur de 3 To en raid 5 ( construction du raid env. 12 heures ).
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en fait c'est plus sur la portabilité du raid entre les contrôleurs que je suis dans un impasse --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'es branché comment shalkys ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | 1000 réseau local |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | red wd, mais je pense pas que ca influ beaucoup |
remuald Transactions (12) | et avec un raid 0 ?
tenesee En avant, toujours en avant !Transactions (55) | Remise en mp en IDF? |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | RAID1 et disque WD "red", mais oui c'est sans doute le proce qui sature avec 4 disques en raid5 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je laisse passer le nas c'est pas ce qu'il me faut en fait --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | par contre si tu veux mes ventilos ils sont toujours la --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vendu | [VDS] Telephone Clapet Sony Ericsson W980 |
[VDS]2600K+ssd | [VDS] deux iphone 3GS avec probleme de la touche de verouillage |
[VDS] Alimentation 800 W ATX | [VDS] Eltax Monitor III |
[VDS] Accessoires Apple Iphone et Ipad | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Netgear ReadyNAS NV+ v2 ( 4 baies) |