|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Nabaztag VENDU |
boubou13100 Transactions (18) |
Message édité par boubou13100 le 04-10-2008 à 14:48:14 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 19:45:14 |
guillaumeux Transactions (0) | Hello,
|
jackoz Transactions (44) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je prends à ton prix --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'en cherche un depuis plus d'un an
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | un tag/tag ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
guillaumeux Transactions (0) | Un peu déçu sur ce coup... Pas de news depuis hier et tout le monde se jette dessus tout d'un coup .
Message cité 1 fois Message édité par guillaumeux le 25-09-2008 à 11:08:54 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 11:04:12 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | pas la bay ici cay gayland --------------- Ma chaîne geekerie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Ma chaîne geekerie |
guillaumeux Transactions (0) | Ben Ibagny t'es vraiment un boulet, car dans le dernier mois, il y en a bien 3 qui n'ont pas trouvés preneurs. |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | cay un surtout, fais gaffe qu'il ne t'envoie pas des propositions indécentes en Mp --------------- Ma chaîne geekerie |
guillaumeux Transactions (0) | Nop on se connait pas, mais je suis juste un peu aigri ^^.
|
guillaumeux Transactions (0) |
Message édité par guillaumeux le 25-09-2008 à 11:28:26 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je ne suis pas presser pour le nabaztag, sinon je ne te le laisserais pas
guillaumeux Transactions (0) | Moi c'est pour un cadeau... En décembre certe, mais ça arrive vite
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | et juste pour finir...;
guillaumeux Transactions (0) | C'est pour ça que je ne vais plus sur la bay... Trop dégoûté par les méthodes des vendeurs et acheteurs...
|
jackoz Transactions (44) | c'est chelou vos négociation ibagni et guillaumeux, moi j'étais preneur à 75in, et si il y a de l'arrangement comme ça entre clients potentiels, je suis également ok pour le prendre à son prix.
--------------- Mon Feed Back!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Le vendeur décidera.
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | JE NE COMPRENDS MEME PAS LA TOURNURE QUE PREND CE TOPIC !!!
jackoz Transactions (44) | spa grave tout ça...
--------------- Mon Feed Back!! |
Message édité par guillaumeux le 25-09-2008 à 14:08:09 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Vous enervez pas les gars, je dois en recevoir un ce week end , je teste rapidos et si çà ne m'amuse pas plus que çà je le laisse Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 25-09-2008 à 14:17:04 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | livre puce RFID
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |