|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Moniteur TFT Philips |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
Message édité par coxledingo le 03-08-2006 à 20:15:28 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 21:39:57 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Ca descends trop vite , y a pas de uppeurs qui traine pour m'aider --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | 1er up, allez je paie un coup... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ALLEZ, DERNIER UP DU JOUR |
tekilaz Transactions (1) | bah c est pas cher pour un écran de cette taille je trouve
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Tu crois, moi je trouve plutôt raisonnable... A combien tu l'estimerais toi et sur quels critéres, merci |
Dinastyle Transactions (9) | moi je trouve que 150 c'est raisonnable c'est un bon ecran ^^ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Merci dinastyle |
marcopodo Transactions (242) |
|
JetSet59 Transactions (17) |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 15:13:49 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | @ marco, t'es de où? tout dépends des frais de port en fait. Par contre j'ai tout avec, facture, boite et cds. Pour du matos de cette qualité je serais plus partisant de passer par ups non? A voir avec le futur acheteur.
|
marcopodo Transactions (242) | suis de la région parisienne... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Le prix semble trés interessant donc pour l'instant je laisse ce prix et suis même prêt à faire 50/50 pour le port.
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | cool, des uppeurs sur un de mes topics
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | un du samedi matin |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | up |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | up ds ta gueu |
tekilaz Transactions (1) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | en mp, tu descends jusqu'à quel prix ? (ça intyéresserait p'tet mes parents). Je demande, car c'est pas mon porte-monnaie |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba chez moi |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | 140 l'écran et 35 les dvd-rw, ca te va? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | en 800 x 600 c'est pas flou, comme sur beaucoup de tft ? cause mon pater il a la vu qui baisse et le 1200 ça le fait pas.... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bin écoute, d'une vue a l'autre je sais pas mais en tous les cas il a jamais eu aucun effet de flou, c'est du sacré bon matos. |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | hop |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | up pr changer |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | sisisisisisisi marcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |