|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Modem ADSL Olitec... |
sylneo Transactions (2) | Je vends :
Message édité par sylneo le 13-05-2009 à 13:34:52 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 15:27:15 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | -Echange possible?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
sylneo Transactions (2) | échange pas possible je la vends pour prendre de la 3200
--------------- Feed-back |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Si je te propose un échange, c'est parce que j'ai un kit dual (2 barrette PC3200 2x256 kingston achetées en m tps) en PC3200 Kingston.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
sylneo Transactions (2) | non elles monteront jamais en 200 Mhz sinon je les garderait
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
sylneo Transactions (2) | je ne veux pas faire d'échange sauf si qelqu'un a les barrettes qui m'intéresse. muskin 2*512 PC 3200 --------------- Feed-back |
sylneo Transactions (2) |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Dans tous les cas, même a 140, c'est bcp trop cher pour de la 2700... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 16:04:00 |
sylneo Transactions (2) | elle fonctionnent déjà en cas 2 (d'origine) mais je ne pense pas qu'elles montent en 200.
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | oui!! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
sylneo Transactions (2) | non pas forcément |
sylneo Transactions (2) | ça passe pas
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Tan pis alors --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
nigow Transactions (0) | je propose 90 roros fdp in |
sylneo Transactions (2) | ha bah non
nigow Transactions (0) | 100 euros in |
nigow Transactions (0) | up |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
|
nigow Transactions (0) | up |
sylneo Transactions (2) | nan pas 100€ Message édité par sylneo le 20-07-2004 à 11:54:16 --------------- Feed-back |
nigow Transactions (0) | ah 40 au dessus g du neuf ca vaut pas le coup
|
sylneo Transactions (2) | mouai mais 40 par rapoort a 170 ca fait presque 25% et pour de la mémoire de cette qualité je trouve que c'est correct. d'autant plus qu'il n'y a trés peu de chance qu'elle ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |