|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] NAS Mini-ITX |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Je revends mon ancien NAS, installé dans un boîtier Chenbro ES34169 :
Message édité par fdaniel le 22-08-2016 à 07:10:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 21:14:50 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | L'état SMART des disques :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spectre59390 Transactions (57) |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Pour l'instant je vais privilégier le lot complet, on verra d'ici 1-2 semaines si vraiment il n'intéresse personne. A moins que l'un de vous prenne les disques, et l'autre le reste --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spectre59390 Transactions (57) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Fais une offre pour la partie qui t'intéresse ? Message édité par fdaniel le 17-08-2016 à 21:39:59 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spectre59390 Transactions (57) | ce qui m'interresse c est les hdd .
Message édité par spectre59390 le 17-08-2016 à 22:11:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5154_1.htm |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Estimation à la louche : le 1,5 To est actuellement facturé 69 € neuf ( http://www.hardware.fr/prix/fiche- [...] green.html ), le 2 To est à 83 € ( http://www.hardware.fr/prix/fiche- [...] 0ezrx.html ). La volumétrie reviendrait à 400 € en neuf. Je te propose 100 € fdpout pour les 4 disques, vu qu'ils ne sont pas vraiment tout neufs. Sous condition que coke15 fasse une offre pour le reste (boîtier, CM/CPU/RAM et SSD). Message édité par fdaniel le 18-08-2016 à 11:19:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Rafale83 Linux addict since 1992Transactions (2) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 09:46:54 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (493) | Hello,
--------------- Mes achats/ventes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-08-2016 à 11:18:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lagaffe67 Transactions (469) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Il faudra que je vérifie le poids ce soir, le boîtier à lui seul est donné pour presque 5 kg (avec son alim externe), donc l'ensemble doit nécessiter le tarif < 10 kg chez Colissimo. Donc 18,5 € en passant par eux. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Dans ce cas on devrait être plutôt à 12,6 € d'après leur site (tranche 7-10 kg, encore une fois à vérifier). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut 75€ est au dessus de mon budget --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
maxnqwk Transactions (63) | Très bon matériel pour le prix. Si jamais ça ne se fait pas. Je me mets à la suite pour prendre le tout en MP |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (493) | tain Lagaffe, je te soupçonne de surveiller où je poste pour me shinter mes enchères --------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (493) |
--------------- Topic Vente Hardware |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (493) | Si le boitier sans disque est à environ 5 kgs...tu dois être pas loin de 1 Kgs / disque.
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
|
spectre59390 Transactions (57) | Pour le moment je laisse la main le temps de réflexion avec mon ami --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5154_1.htm |
maxnqwk Transactions (63) | Je relance si jamais, toujours dispo pour le tout à ton prix et en MP --------------- Mon topic de vente |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Idem à la file à ton prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
gribouille245 Transactions (1) | une bien belle machine. |
maxnqwk Transactions (63) |
Pas de problème, je suis pas pressé prends ton temps Message édité par maxnqwk le 19-08-2016 à 13:55:13 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | En fait je pensais que ça prendrait plus de temps mais j'ai lancé les shred sur les disques de données ce matin avant de partir, et ils sont déjà finis. Plus qu'à effacer le SSD et le serveur sera prêt, on peut essayer de se caler un rencard à partir de dimanche ? Envoie-moi un MP pour m'indiquer tes dispos. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
maxnqwk Transactions (63) | Je te MP de suite. |
Publicité | Posté le |