bon g pris une 1080AMG donc g pu besoin de celui la!
+
facture et garantie 186GG (acheté début novembre)
etat neuf pas de modifs sauf 4petits trous diam 4mm pr visser mon BIX au niveau des 2 ventilos arriere mais c preske invisible
l'alime est partie en SAV ya 15j donc dispo dans 7/15j je pense (le gars m'a dit 3 semaines)
donc: le boitier 1040BII nickel avec USB et IEE1394 en facade mais aussi lecteurs sur rails et max 5 ventilos(age de 1mois!!!), l'alime 400W double ventilée Antec (mon XP2400+@2.05V tiens merveilleusement avec comme voltages 2.05/3.2/4.89/12.4 en charge) neuve de retour de sav, pour seulement 95? fdpout ferme sans les 2 ventilos Antec hyper bruyants que je garde car j'en ai besoin
etat neuf pas de modifs sauf 4petits trous diam 4mm pr visser mon BIX au niveau des 2 ventilos arriere mais c preske invisible
l'alime est partie en SAV ya 15j donc dispo dans 7/15j je pense (le gars m'a dit 3 semaines)
donc: le boitier 1040BII nickel avec USB et IEE1394 en facade mais aussi lecteurs sur rails et max 5 ventilos(age de 1mois!!!), l'alime 400W double ventilée Antec (mon XP2400+@2.05V tiens merveilleusement avec comme voltages 2.05/3.2/4.89/12.4 en charge) neuve de retour de sav, pour seulement 95? fdpout ferme sans les 2 ventilos Antec hyper bruyants que je garde car j'en ai besoin
ca a rien a voir avec le topic mais c koi la difference entre le 1040BII et le 1080AMG si ce n'est que l'alim qui passe de 400 a 430w et qq detils de finition?
En fait g aussi envie de me prendre le 1080AMG mais je me demande si la difference de prix avec le 1040BII est justifié.
merci d'avance
ben les diffs sont pas super importantes en fait:
-la couleur passe du noir antracite au "gris metal" (ouais faut vraiment chercher la tite bete!) -ya un blow hole en série sur le coté au dessus de la CG je crois, c donc plus une option -l'alime est une True430 et plus une Smart400
-ca coute plus cher le 1080 -le devant a pitetre un peu changé? mais pas sur
-sinon c pareil (meme les connecteurs en facade sont tjrs la)
une true power ca a les "lignes de voltage" séparées: si ya une grosse demande sur le 3.3V ca influe pas sur le 5V idem pr le 12V
une smartpower c une alime normale coté gestion des voltages (mais si tu regardes mon annonce de plus pres tu remarqueras les voltages que j'ai avec un 2400+@2.05V alors qu'en sandard il est a 1.65V et ces voltages sont tout bonnement excellents!)