|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Merci à krampous, foxclan et gibehem. |
athena714 Transactions (4) | Bon voila j'ai récupéré ce portable à problème dans le but de le remettre à neuf, après avoir isolé les problèmes cela me couterait trop cher vu mon budget d'étudiant, et comme j'ai besoin de sous, je revends ce qui est vendable. Commencons l'inventaire (jsuis un peu pressé, je rajouterais les réf exactes des pièces plus tard ou à la demande) :
Message édité par athena714 le 14-10-2005 à 20:02:11 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 21:27:50 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | tu es d'où ? car j'ai du matos hifi audiomobile |
athena714 Transactions (4) | Je pense que pour le tout je vais faire deux versions :
Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 13-10-2005 à 19:50:52 |
w_ExTrEme Transactions (0) | intéressé par la 256Mo - et pour voir c'est le probleme qui vien par le proc ou la batterie, c'est simple, enlever la batterie et demarrer le portable.
|
athena714 Transactions (4) | Comme je l'ai dis jsuis quasiment sur que le prob vient pas de la batterie, parce que tester sans la batterie ne change rien. Par contre j'hésite beaucoup plus entre le proco et la carte mère. Le bug vient vraiment du module speedstep, parce que des fois sous linux il se charge sans problème, jpeux régler la fréquence, il tourne à 1,13 ghz sans prob (mais il chauffe), et si jle remets en automatique il se baisse suivant la chaleur. Mais ca arrive une fois sur 10, le reste du temps le module ne se charge pas (et jsuis pas un manche sous linux), j'ai l'impression que c'est vraiment le proc ou la carte mère qui l'envoit chier. Mais ca demande des tests plus complets, et ca n'empèche de toutes facons pas une utilisation, c'est juste que dans ces cas la il tourne à 700Mhz. Message édité par athena714 le 12-10-2005 à 21:56:06 |
w_ExTrEme Transactions (0) | mais ça c'est normal pour les speedstep, mon pentium M 1.5Ghz parfois il tourne à 130Mhz (en mode batterie), et 600Mhz en ilde
|
athena714 Transactions (4) | Oui je sais que c'est normal, seulement ce qu'il l'est moins c'est qu'il charge le module une fois sur 10. Pour plus de détails, quand le module est chargé tout va bien. Jpeux choisir le mode de fonctionnement (userdefine, auto etc...), il gère bien la fréquence et la chaleur et tout. Seulement quand il se charge pas, c'est pas normal, et ce qu'il l'est encore moins, c'est qu'il ne trouve plus mon proc dans les dossiers systèmes (/sys/acpi/thermal_zone.... et /sys/cpufreq). Il me retourne rien, que dalle, pas de proc existant. Et sous windows j'avais des bugs similaires au début, bien que je n'ai pas retesté depuis que j'ai avancé dans mes recherches.
Message édité par athena714 le 12-10-2005 à 22:10:56 |
athena714 Transactions (4) | Allez premier vrai up non déguisé du début de soirée, je me sauve je reviens demain. |
w_ExTrEme Transactions (0) | domage que tu n'es pas sur Paris sinon on peut tester ensemble.
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 22:38:57 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
athena714 Transactions (4) |
|
|
w_ExTrEme Transactions (0) |
Tafkill Transactions (0) | Hello,
--------------- Mon Feedback |
athena714 Transactions (4) | Alors alors la RAM n'est pas encore vendue mais W_extreme est le premier sur la liste. Mais c'est bien de la SD, je te mets en deuz si W_extreme se désiste.
|
Tafkill Transactions (0) | Ok
--------------- Mon Feedback |
athena714 Transactions (4) | Pas de problème Tafkill je te tiens au courant. Pour les références je vais mettre tout ce que je peux trouver d'écrit dessus :
|
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | un echange du portable contre un poste pionneer Cd avec affichage bleu/rouge et des enceintes pionneer 20cm en 180Watt ? |
athena714 Transactions (4) | Hum jdois dire que c'est tentant mais comme jl'ai dis je cherche un système audio minimum, pas un vrai bon truc. J'ai qu'une petite ax, et rien que l'autoradio pèserait aussi lourd que le moteur, et si je pousse un peu les enceintes les vitres risquent d'éclater, sans compter que le prix total couterait plus cher que la tuture elle meme. Nonon j'exagère pas, toujours est il que je veux pas mettre beaucoup beaucoup dans le système audio, genre 30-40 euros pour l'autoradio et autant pour les enceintes. Jveux vraiment un truc simple. Mais bon dans tout les cas jte rajoute sur la liste des intéressés, et si jamais tout les autres se désistent bah tu seras le suivant |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | c'est un truc tout simple tu sais
|
Murphy Transactions (0) | possible d'avoir une photo du clavier ? |
athena714 Transactions (4) | Oui mais quand jdis tout simple, jveux dire par la que j'aimerais bien avoir un peu de sous à coté quand meme Genre si je vends le portable complet à 200 euros, je compte mettre 100 euros dans l'audio et garder le reste parce que j'en ai besoin (ya d'autres choses à faire sur la tuture, courroie de distri àlacon). Et de plus, peut on brancher directement la sortie d'un baladeur mp3 en entrée ligne ?
Message édité par athena714 le 13-10-2005 à 16:34:50 |
Murphy Transactions (0) | je viens de regarder ce que c'était à partir de la ref et c pas ce qu'il me faut donc laisse tomber. merci quand meme |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | ok bonne vente |
athena714 Transactions (4) | Up |
athena714 Transactions (4) | Up j'attends des nouvelles de krampous et w_extreme, mp les gars mp ! (oui jsuis pressé, comment ca ca se voit ?) |
|
athena714 Transactions (4) | Huuuuuuuuu?
Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 13-10-2005 à 19:50:17 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | t'as ltemps jvais diner |
jeje86 Transactions (0) |
|
athena714 Transactions (4) | 38cm de diagonale, pour les connecteurs je peux pas dire. J'attends déjà de voir si krampous me prends le tout ou si il se désiste. Pour les tofs j'en ferais que si le matos part en pièces détachées, le portable est encore monté pour l'instant. |
jeje86 Transactions (0) |
Message édité par jeje86 le 13-10-2005 à 22:35:52 |
c'est toujours trop pour moi |
gibehem Transactions (18) | --------------- Jurassic Feedback !! : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2836_1.htm - UserBenchmarks: Game 115%, Desk 93%, Work 105% |
athena714 Transactions (4) | Le DD est encore dispo, 30 euros in. Mp moi si t'es intéressé.
|
gibehem Transactions (18) | Okdac ... c'est noté ...
Message édité par gibehem le 14-10-2005 à 08:19:02 --------------- Jurassic Feedback !! : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2836_1.htm - UserBenchmarks: Game 115%, Desk 93%, Work 105% |
athena714 Transactions (4) | La ram W_extreme semble déjà etre intéressé, je lui ai proposé 20 euros in. Pour les 2 tout simplement 50 in, un troc peut m'intéresser, mais pas contre du matos info, plus des enceintes ou un ptit autoradio pour tuture Voir mon premier post pour ce que je cherche exactement. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |