Salut à tous, je vends une gtx780 asus modèl de ref, en excellent état. J ai la boite et la facture de chez ldlc (fin 2013). Mon prix est ferme, envoie possible.
Message cité 1 fois Message édité par apocalypse74000 le 10-08-2014 à 12:01:42
Salut à tous, je vends une gtx780 asus modèl de ref, en excellent état. J ai la boite et la facture de chez ldlc (fin 2013). Mon prix est ferme, envoie possible.
salut pichamelu ecoute pour le moment je reste sur 300 out, elle est vraiment impeccable avec bundle complet... je peux te la faire a 310 in avec assurance en colissimo . ++
je vais te la prendre je pense
si tu peux me donner cette nuit pour y réfléchir, tu auras ta réponse demain dans la journée!
edit: 310in avec assurance c'est ça? le paiement sera rapide en plus parce que j'ai déjà ton rib du fait de nos transactions passées
je vais te la prendre je pense
si tu peux me donner cette nuit pour y réfléchir, tu auras ta réponse demain dans la journée!
edit: 310in avec assurance c'est ça? le paiement sera rapide en plus parce que j'ai déjà ton rib du fait de nos transactions passées
je vais te la prendre je pense si tu peux me donner cette nuit pour y réfléchir, tu auras ta réponse demain dans la journée! edit: 310in avec assurance c'est ça? le paiement sera rapide en plus parce que j'ai déjà ton rib du fait de nos transactions passées
je te la reserve sans probleme relais colis avec assurance ca te va? ou colissimo
ben colissimo je veux bien si ce n'est pas plus cher? les relais colis sont assez loin de chez moi c'est un peu relou, si jamais je peux les éviter
ba sur du relais colis avec assurance je suis a moins de 10 euros en colissimo on est plus a 15 en r3 donc 315 et je te l.envoie demain matin si tu la prends oki?