|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] MEga ultra portable... Fujitsu B142 ~900gr |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
Message édité par fazertiti le 18-08-2004 à 19:13:45 |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:05:33 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | |
boudje Transactions (15) | Hum, combien coute une batterie neuve ( parce qu'un ultra portable sans batterie perd beaucoup de son utilité. )
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | avec une batterie neuve ca tiens environ 3 heures, j'en ai vendu un avec une batterie achetée 140 sur un site américain, je m'en suis servit 2 mois et en surf avec le wifi je faisait 2H30 et sous word environ 3H30...
|
ADS3 Transactions (0) | J'ai fait une recherche sur le net et je n'arrive pas a savoir ce qu'il y a comme port sur le fujitsu B142 (usb ou autre) serais tu intéréssé par un échange contre tel port. |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | ya deux port usb sur le cote un port pcmcia et un port infra rouge...
Message édité par fazertiti le 30-07-2004 à 14:40:26 |
ADS3 Transactions (0) | Donc possibilité de le raccordé sur un disque dur USB, est tu intéréssé par un échange comme je te l'ai dis plus haut. |
|
ADS3 Transactions (0) | J'ai une N'gage complete et je peut rajouter des euro. |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:40:51 |
ADS3 Transactions (0) | La N'gage est un tel qui fait aussi console, lecteur mp3 et FM.
|
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | vi.. sur celui en photo j'ai mis un 20Go 160ram et ca toutne nickel... mais vraiment nickel, j'ai été très surpris d'ailleurs... bien sur faut pas installer plein de programme car il va vite etre saturé niveau memore mais sinon ca le fait... le plus a été de reprogrammé les pilote de l'ecran tactile... impossible a trouver qsur le net... |
|
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Rahh des sous vite par pitié... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | salut tu cherche un portable en echange ? qu'elles modèles 8310, Myx5... tu monte sur paris ou pas ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
yak Transactions (0) | je suis interressé mais t'es de nantes passe jms par paris ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | au niveau alim c quoi ? tu crois qu'on pourrais foutre sa sur un allume cigare ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | oui l'alim pour allume cigare coute 50 je crois... mais je peux remplacer l'origine par une allume cigare... je dois avoir ca...
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | y'a un port usb ? pcmcia ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ramseys Transactions (11) | arf si t'avais été de paris |
boudje Transactions (15) | tu es d'ou pour info? |
boudje Transactions (15) | De nantes
|
boudje Transactions (15) | Ok, merci, c'est un peu loin pour moi. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ramseys Transactions (11) | toi t'as pas lu le topic ni regardé les photos ....
|
ramseys Transactions (11) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | merci pour l'aide...
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | excusez-moi j'avais zappé la photo de côté. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
_pask_ Transactions (1) | quelle taille fait la batterie ?
|
Message édité par fazertiti le 29-07-2004 à 14:45:00 |
_pask_ Transactions (1) | ok |
|
malix974 Transactions (9) | sur ce genre de portables on peut augmenter la ram ou le proce ? :| |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |