Je l'avai Hté pr ma divxbox mai finalement je ne la monte pa et à la place shuttle !
donc je le vend 50 ? in!
il est encore sous emballage
Et le voici au neuf sur le net ! => http://www.monsieurprix.com/listin [...] 02021.html J'ai la facture! et il est garantie !!
voila les preuves que cette vente est l'équivalent d'un achat sur le net !
1. Disque dur encore sous cellé ds son plastik, à l'abri de la lumière et de la poussière !
2. facture !
Message édité par ykaran31 le 09-12-2003 à 21:57:10
oui à montgallet mais tout le monde n'a pa l'opportunité d'acheter là-bas ! moi y compris étant de Toulouse ! donc le prix neuf le moins cher est de 63 ? fdp in !
je vend le disque tout kom un mag de vpc vu k'il est neuf,et encore sous vide et avec facture ! sauf que je le vend 50 ? in !
ben en tout k je descend pa en dessous de 45 in !C DU NEUF QD MM MERDE..... tout le monde s'en fout de la valeur d'une pièce neuve qd qq1 achète? ben pa moi...
Message édité par ykaran31 le 06-12-2003 à 11:13:00
je pren a 35euros fdp in car meme si jpeu pas me deplaccer sur mont gallet ya les boutique online pour profiter des tarif mont gallet...
pour mettre tout le monde d'accord :
1. C du matos neuf ! la preuve encore scellé !!!
2. la seule boutik en ligne qui bosse avec Montgallet est E-Soph qui ne vend pa de maxtor 30 Go ! le mini c du 40 Go et il est à 55 ? fdp out soit 62 ? fdp in !
3. la meilleure boutik qui vende sur le net ce dur en 30 go udma 133, c'est AGEM à 62 ? fdp in !
donc vous voyez que mon prix est intéressant qd mm à 50 ? fdp in ! voire à la limite 45 ? in!
pour mettre tout le monde d'accord :
1. C du matos neuf ! la preuve encore scellé !!!
...
donc vous voyez que mon prix est intéressant qd mm à 50 ? fdp in ! voire à la limite 45 ? in!
Slt, tu as raison on ne brade pas du materiel neuf...
45 ? in c 45 ? in ! donc 40 ? out !vu le poids y'en a pa pr plus de 5 ? de fdp sinon je prend à ma charge ! mai le prix fdp out ne bougera plus : 40 ? !