Interface IDE ATA133 Capacité (Go) 80 Taille du cache 2 Mo Vitesse de rotation (RPM) 7200 Rapide et Silencieux. Prix minimum neuf 75.50 euros. Acheté chez Hersys le 18/06/2003 donc encore garanti jusqu'au 18/06/2004. Facture fournie. Prix frais de ports inclus. 65 ?
Je suis preneur si tu me dis combien tu compte en frais de port dessus EDIT : Parce que je préfère l'envoi en coliposte plutot qu'en colissimo ...
6 euros => prix d'un colissimo en extra departemental.
60 ? FP in ce serai possible ? Si oui tu le considère comme vendu Sinon je dois réfléchir encore
62? fdpin je serai ok mais l'envoi sera en économique.
62? fdpin je serai ok
Désolé de jouer pour deux euro mais c'est le peu d'espace que ne me permette pas mes finances et par rapport au prix du neuf c'est pas mal 60 ? nan ?
15 euros de moins pour un hhd quasi neuf ça me fait un peu mal au c** quand meme. Il t'est réservé mais si quelqu'un le prend à mon prix alors...
Je te dirai ça ce soir vers 21h.
Bah aller je te le prend à 62 ? fdp in (C'est que j'en ai besoin ) Si t'es ok on peux passer en mp
Ok
Il a bataillé dur, mais il y est arrivé... Congratulations Stylken !!!
bon aller pour le recompenser de cette dure bataille => adjugé vendu a 62 ? fdpin a Stylken => mp
Merci mais l'affaire n'est pas encore conclue Cela dit si elle marche tu n'aura plus besoin de chercher un acheteur pour ton ecran
Merci beaucoup beaucoup
c'est vrai aussi, restera la notre si elle se fait mais moi je reprend le boulo lundi, je ne pourrais donc livrer que les week end de toute façon
=> modification du titre => Vendu a Stylken