Bonjour J'aimerais vendre clavier Logitech G15 V1 État:Impeccable fournie avec la boite et le cd d'origine Prix:30e fdpout Merci d'avance
Up
up
pas cher
Ptain j'ai commandé un G11, pas encore reçu. Si j'avais su...
Encore garantie ou pas???
michalatore >> Tu peux toujours annulée ta commande jeromedu73 >> Non ,plus sous garantie mais le clavier est intact
pas cher mon fils pour un clavier de roxxor
ok merci
Surtout que le v1 est mieux que le v2 bonne vente
je prend 35 fdpin si envoi en premier de ta part
Hum la logique fait que c'est d abord l'acheteur qui envoie l'argent si tu veux mon feed va sur le topic alsace j'ai deja vendu quelque truc.(Carte graphique graveur etc..)
Possible de voir une photo ?
Oui sans probleme les photos seront prise demain car la je n'ai pas le câble sous la main. Sinon en attendant ta les photos du net tu tape G15 bleu puis c'est le même Edit: j'ai celle la mais ya le plexi devant ^^ mais tkt demain j'en mets 1 ou 2
moi aussi jai vendu pas mal de truc
Oui sans probleme les photos seront prise demain car la je n'ai pas le câble sous la main. Sinon en attendant ta les photos du net tu tape G15 bleu puis c'est le même
C'était pour voir les éventuelles traces d'usures (barre espace brillante etc...)
tkt yilmazdu93100 je ne te remet pas en cause c'est juste que c'est logique que l'acheteur envoie les sous d'abord
lien de ton feed stp
J'en n'ai pas crée dsl
Impeccable c'est avec les traces d'usure ou non ? Il date de quand le p'tit ?
Impeccable de chez impeccable comme neuf il date de décembre 2006
donc le minimum que je demande cest que vu que j'ai un feed tu envoi en preums
Non dsl je me suis fait avoir une fois comme sa donc je préfère pas
lol en fin de compte ta raison de ne pas en avoir crée un lol cest inutile mdr
Bye a toi Yilmazdu93100 La vente continue
Bonsoir :hello : Si 35in possible je paye dans l immédiat
Ok pas de probleme demain matin je vais a la poste pour voir comment sa se passe l'envoi etc...Des que je rentre je te tien au courant
Ok tu mdis le mode de paiement préféré et j envois sa aussi sec !
salut au cas ou pas vendu je me position juste apres car il m'interesse vraiment aussi.
oK pas de probleme
si qwerty j'achete
Azerty
Clavier vendu a un ami finalement a un meilleur prix
hehe fallait pas faire traîner
Ta abusé sur ce coup ,j'ai dit j'achete hier et tu le revends en mp aujourd'hui.C'est pas cool je te recommanderai pas en tout cas.Allez salut !
Vous n'aviez pas convenu des modalités en MP ?
si il devait voir les frais de port a la poste et me dire aujourd hui que j'envois le règlement chui blazé là....
Dans ce cas la effectivement, pas très correct.
c'est dommage que certaines personnes oublies les règles du forum