|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu]Logitech mx 1000 |
Blazebebe Transactions (1) | Voilà je ne vous fais pas de description car je suppose que vous connaissez la bete ^^
Message édité par Blazebebe le 08-03-2007 à 14:33:02 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 13:36:29 |
Terenas Transactions (5) | il manque un prix |
Blazebebe Transactions (1) | Je voulais qu'on me fasse une propositon xD !
|
Terenas Transactions (5) | les règles du forum stipulent que le vendeur doit mettre un prix c'est tout . |
Blazebebe Transactions (1) | Oui, mais je reconnais que je n'avais pas lu ! Mais j'y ai ete et j'ai vu qu'il fallait mettre un prix !
|
chrysalis Transactions (0) | intéressée à 35 fdpin |
herve_30 picardTransactions (1) | t'as pas un clavier multimedia noir avec par hasrad ??? |
Blazebebe Transactions (1) | je reste sur 40 fdpin, mais je te dis quoi plus precissement dans qq jour l'est sur un site a enchere .
|
herve_30 picardTransactions (1) | photo du clavier et souris stp |
Blazebebe Transactions (1) |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 15:37:35 |
herve_30 picardTransactions (1) | ok merci , superbe souris mais un peu cher pour moi a 40 fdpin surtout qu'il me faut encore en + un clavier ... sinon c'est le style de souris que je recherche |
Blazebebe Transactions (1) | Toujours personne ? |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Blazebebe Transactions (1) | A lomprez En belgique ! Mais j'ai habite en France j'ai donc un compte la bas et j'habite pres de la frontiere, je peux donc envoyer en France et Belgique pour + ou - 5 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Lomprez --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Blazebebe Transactions (1) | euh... a 120km pres ^^ |
Blazebebe Transactions (1) | ça pose problême ? |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bah, c'est que je vais de temps en temps rendre visite à de la famille là-bas, mais ça fait un peu loin --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Blazebebe Transactions (1) | Ok, mais je peux envoier par la poste et t'inquiete elle sera bien proteger j'ai choper plein de mousse papier bulle et chose du genre xD ! |
lecelte Transactions (0) | je prends, si tu baisses un poil le prix, sinon jhe prends uen MX610 neuve à 45
Message édité par lecelte le 04-02-2007 à 21:35:14 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Blazebebe Transactions (1) | Tu la prends a combien ?! |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Perso, j'en ai acheté une ici même, retour de SAV donc neuf, dans emballage scéllé... à 30.
--------------- Mon FeedBack |
|
lecelte Transactions (0) |
|
Blazebebe Transactions (1) | ok , mais ne te tracasse pas trop niveau batterie! Car si elle tient moins d'une semaine c'est que tu l'as utilisée 20h/jour ^^ ! Bon j'exagere sans doute un peu, disons 18h/jour xD ! Et mnt j'ai une G7... chouette souris pas de probleme la dessus, mais la batterie.. 2 parfois 3 jours alors quand tu passes d'une mx 1000 avec entre 1-2 semaines d'autonomie ca te fait un choc ! Enfin mnt j'y suis habitué et je me suis renseigné c'est normal (pi y a deux batterie ) |
lecelte Transactions (0) | Arf ... 1 semaine ... c'est tentant |
demichef Transactions (88) | 30in je prends |
|
Blazebebe Transactions (1) | lol fais comme tu veux hein !
|
Blazebebe Transactions (1) | demichef ? leclte ? cous etes toujours interessé ?! Il vous faut un compte paypal absolument ? |
|
demichef Transactions (88) |
Blazebebe Transactions (1) | ça dépends ^^ Si tu habite un France je préfère un virement (sur un compte français) car un chèque, je vais devoir aller à ma banque à toulouse pour l'encaisser ^^ et Toulouse c'est a plus de 1000km d'ou j'habite mnt ! Si tu es Belge chèque ou virement c'est pareille ! |
demichef Transactions (88) |
Blazebebe Transactions (1) | ok ok. Je t'ai envoyé un message privé |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Vendue, la mx1000 ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Blazebebe Transactions (1) | ouep désolé, elle est vendue |
Publicité | Posté le |